Un repère sur l'écran
Fermé
Bonjour à tous!
Voilà, en fait je cherche un logiciel tout bête mais malheureusement difficile à trouver pour pouvoir mettre un point (un repère quoi) sur l'écran... Aussi ce point devra être au dessus des autres fenêtres car j'en aurais besoin dans des applications donc autant qu'il soit au premier plan ;)!
Bon, certain me dirons que je n'ai qu'a mettre du scotch dessus, avant cela était possible avec mon vieil écran à tube cathodique mais avec un écran plat tout beau tout neuf j'ai plus de résistance à le faire voyez vous^^'. Voilà voilà donc si quelqu'un connais un logiciel qui permette ceci je suis preneur!
Merci!
Voilà, en fait je cherche un logiciel tout bête mais malheureusement difficile à trouver pour pouvoir mettre un point (un repère quoi) sur l'écran... Aussi ce point devra être au dessus des autres fenêtres car j'en aurais besoin dans des applications donc autant qu'il soit au premier plan ;)!
Bon, certain me dirons que je n'ai qu'a mettre du scotch dessus, avant cela était possible avec mon vieil écran à tube cathodique mais avec un écran plat tout beau tout neuf j'ai plus de résistance à le faire voyez vous^^'. Voilà voilà donc si quelqu'un connais un logiciel qui permette ceci je suis preneur!
Merci!
A voir également:
- Repere sur un ecran d'ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ordinateur ecran noir - Guide
5 réponses
pokexpert
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
57
23 avril 2009 à 15:09
23 avril 2009 à 15:09
non,ce logiciel n'existe pas,mais tu peux le programer^^
puxor
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
89
23 avril 2009 à 15:10
23 avril 2009 à 15:10
Ca veut jouer de l'AWP dans CS ? xD
Merci à vous deux pour vos réponses très rapides!
Comment as-tu deviner Puxor :P? Non en fait je veux snipper dans AssaultCube mais ça reveint au même ;)! J'ai remarqué que tous les leaders de team le faisait alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverai! La triche devient légal quand elle se popularise, de plus ce n'est pas vraiment de la triche ;)!
Pokexpert je programme en C. As tu une idée du code qui pourrait correspondre à ce besoin? Je me demande bien comment je pourrais faire ça en fait ^^'. Je ne sais quoi commencer à écrire... De manière légérement artisanale je pourrais ouvrir une fenêtre toute petite et la placer au centre mais c'est pas très propre tout ça^^.
Merci encore pour vos réponses!!!
Comment as-tu deviner Puxor :P? Non en fait je veux snipper dans AssaultCube mais ça reveint au même ;)! J'ai remarqué que tous les leaders de team le faisait alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverai! La triche devient légal quand elle se popularise, de plus ce n'est pas vraiment de la triche ;)!
Pokexpert je programme en C. As tu une idée du code qui pourrait correspondre à ce besoin? Je me demande bien comment je pourrais faire ça en fait ^^'. Je ne sais quoi commencer à écrire... De manière légérement artisanale je pourrais ouvrir une fenêtre toute petite et la placer au centre mais c'est pas très propre tout ça^^.
Merci encore pour vos réponses!!!
puxor
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
89
23 avril 2009 à 15:20
23 avril 2009 à 15:20
Je pense qu'il doit exister des skins (sprites) pour afficher le viseur.
Dans CS c'est le cas en tout cas ^^
Commence par te renseigner dans cette voie là avant de sortie la grosse artillerie :p
Dans CS c'est le cas en tout cas ^^
Commence par te renseigner dans cette voie là avant de sortie la grosse artillerie :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. C'est con xD! ils enlèvent le viseur de l'arme la plus puissante u_u. Toutes les autres ont leur beau viseur mais pas le snipper. L'avantage c'est que je vais pouvoir m'inspirer des autres armes pour mettre un viseur sur le snipper. Merci beaucoup pour ton aide, je m'oriente donc vers la voie que tu indique.
A+, ou plutot: good_game ;)
A+, ou plutot: good_game ;)