Ecrire date en texte dans OOo Tableur
ceran75
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite écrire dans une cellule du tableur de Open Office sous linux "jeudi 23 avril" OR, le tableur inscrit malgré moi " 23/04/09 " !!! Merci par avance...
A voir également:
- Ecrire date en texte dans OOo Tableur
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Somme tableur - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
3 réponses
hello
clique droit
formatter les cellules
date
dans Description de format : NNNNJ MMMM
cliquer le V vert à droite
ok
clique droit
formatter les cellules
date
dans Description de format : NNNNJ MMMM
cliquer le V vert à droite
ok
Il vous suffit de formater la cellule avec le style de date qui va bien. C'est le B-A-BA du tableur :
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=37
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=28&Itemid=37
Merci. J'ai bien essayé, mais le format me laisse l'année "Jeudi 23 avril 2009"
ALORS que je voudrais "Jeudi 23 avril" !!!!!!
Tu l'auras compris, je suis débutant!
ALORS que je voudrais "Jeudi 23 avril" !!!!!!
Tu l'auras compris, je suis débutant!
Ce qui n'a pas été compris par OOoForum c'est que quand on a rien à dire il vaut mieux se taire.
Les forum sont plein de c'est message débiles qui ne conseillent que de lire la doc et qui n'apportent aucune aide.
Donc soit vous apportez une information réelle et consistante (solution, doc en citant la référence, lien vers un autre post,...) soit vous vous taisez.
Et si le côté simpliste des questions posées vous frustre au point que vous ne pouvez vous empêcher de prendre les demandeurs pour des C...s changez d'occupation : je vous conseille le jardinage pour aérer votre neurone ou le tricot pour vous occuper les mains.
Les forum sont plein de c'est message débiles qui ne conseillent que de lire la doc et qui n'apportent aucune aide.
Donc soit vous apportez une information réelle et consistante (solution, doc en citant la référence, lien vers un autre post,...) soit vous vous taisez.
Et si le côté simpliste des questions posées vous frustre au point que vous ne pouvez vous empêcher de prendre les demandeurs pour des C...s changez d'occupation : je vous conseille le jardinage pour aérer votre neurone ou le tricot pour vous occuper les mains.