KP500 + USB + PC = PROBLEME

alaide -  
 walidos555 -
Bonjour,
j'ai un problème avec lg KP500 quand je le branche sur mon pc, après avoir installer le cd fournit, je branche et l'ordinateur ne reconnait même pas le périphérique, j'ai essayer en mosse masse usb ou pc suite... mais rien, sa marche toujours pas, j'ai aussi cherché sur plein de forum mais je trouve pas de réponse à moins que je ne sache pas lire se qui m'étonerais beaucoup, merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

NAO

C NORMAL VOU DEVEZ ALLER SUR VOTRE PORTABLE ALLER SUR REGLAGE,connectivite,et sur mode connection ensuite vous cliquer sur pc suite
4
j-s

meme probleme ac le KP501

l'ordinateur ne reconnait pas le peripherique USB du telephone

a l'aide !!
1
katagena

j'ai le meme soucis.j'ai installer le CD d'installation sur mon ordinateur.mon PC reconnait bien mon LG KP 500 lorsque je le connecte avce le cable USB mais je ne peu pas du tout utiliser le logiciel LG PC SUITE II. jai pourtant essaier tout les mode de connectivité, sans résultat...Si quelqu'un à une solution
0
gros geek

Katena, c'est parcequ'il faut telecharger un logiciel. C'est le logiciel windows média player version 11 je crois. Après j'ai le même soucis, mon LG n'est pas reconnu =x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RI

il faut alleer dans Pc suite et le selectionner dans le telephione

merci de votre reponse
0
missing

il faut se conecté sur stokage usb.
0
walidos555

salut tout le monde !!
mon problème est le suivant :
j'ai l'habitude de brancher mon KP500 avec le pc (avec le réglage stckage de masse) nickel!!!
mais depuis quelques jours mon KP500 bloque dès que je le connecte au Pc, donc je dois retirer la batterie et de le rallumer!
C KOI SON PROBLEME ????????
0