Mot de passe XP

Résolu
Gabriel -  
 Gabriel -
Bonjour,

Je possède un disque dur SATA qui a Windows XP avec une seule session dessus protéger par un mot de passe mais je ne peux plus rentré dans ma session donc j'ai décider de le formater mais avant je souhaite sauvegarder mes fichier sur un autre disque qui a Windows Vista mais je ne peux pas copier les fichier de Windows XP a Windows Vista a chaque fois que je copie un fichier il me dit que je doit disposer d'une autorisation

Auriez vous une idée pour suprimer ce mot de passe ou tout simplement copier les fichier

Gabriel

8 réponses

servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

essaye de booter en mode sans echec
0
Gabriel

Bonjour,

Déja effectuer je n'arrive pas a y acceder
0

tu a essayé de booter sur un disque de recuperation ou sur un disque linux ?
0
Gabriel

Un disque de recuperation? Sur le CD de Windows XP oui mais autre non
Qu'apellez vous un cd de recuperation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinkpenter

bonjours
aparament t'a perdu ton mot de passe sur ton xp et moi je peut te le recuperer et tu peut acceder sans formater ....c encore mieu ;) ...mais avant sa je doit savoir si tu peut metre ton disque dure en esclave ou sous un autre systeme pour acceder a des fichier systeme et non pas les données ..si tu peut le faire tu va sur e fichier windows de ton disque dure puis le repertoir systeme 32 pui le repertoire config et la tu copie les fichier dont le nom est le suivant "SAM" et "systeme" tous court comme c ecrit sans extention si t'arrive a fair sa tu me les envoi par mail ccir1@voila.fr et je te renvoi ton mot de passe sur ton mail bonne chonse
0

un cd de recuperation , c'est un cd qui bootable qui permet de faire des backup , de scanner un pc etc ... (tu/vous peut/pouver me tutoyer)
0
pinkpenter

bonjours
j'ai une autre sollution encor pour toi ....si t'a un CD live comme "Hiren's" ou "UBCD4WIN" ou "HDDTOOLS" tu peut bouter de se CD et recuperer tes données sur des support externe comme disque dure externe ou clefs usb mais cela depend de se que tu utilise comme cd puisque y'en a des cd qui ont des mini windows98 qui ne reconais pas les clef usb ...don t'a recour a des disquette ...le Hiren's lui peut utuliser un mini windows xp donc t'a accee aux port usb c encor mieux .. apres avoir recuperer tes donnee tu pour formater ....
bonne chonse et tiend nous au courant de tes avancemant
0
Gabriel

Bonsoir,

Par chance certain des dossier on ete sauvegarder les plus important les autre on ete supprimé avec le formatage

Sujet resolu
0