Probleme de demarrage un pc

ALILOU -  
LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
pour tt le monde...j ai un problem de demarrage de mon pc.j ai formaté le.et j ai annulé le formatage dans 12% apré j ai redemarré sa ne demarre pas avec le dd et le lecteur ensemble quel qu un peut m aider.
A voir également:

3 réponses

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

plop,

ta arreter le pc en plein formatage de tes disques !?!
tu la formater a partir du bureau ???
0
ALILOU

oui j ai arreté le pc en plein formattage....
et j ai la formaté a partir de demarrage pa du bureau
j ai cru qu il y a un probleme dans le bios(first boot...ect)ou le maitre et l esclave.mé c pa ca.est ce que tu pe m aider?merci bcp
0

mm...quant tu arrète un formatage d'un disque en pleine course ya de forte chance que le disque soit HS...
0
ALILOU

regarde...dand les 90mn le pc se formate 12% alors il y a 1 probleme.j ai deguouté de l attente et j ai arreté.donc,j ai redemarré le pc il y a un message(disque boot failure.insert disque system and press enter)c ca..
apré tt lé essay..j ai enlevé la nape de lecteur dvd...et j ai redemarré qu avec le DD.le pc se demarre normalement mé quand je mé la nape dand le lecteur dvd et le DD ensemble. le pc ne demarre pas......tu ma compri mntnt???j esper que tu me trouve une reponse stp!!!
0

regarde ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter
0