Emission Outlook HS - Outlook Express OK

Grand Bol -  
 Grand Bol -
Bonjour,

Mon système tourne sous XP, Outlook 2002 avec connection Freebox. Jusqu'à présent, j'utilisais Outlook express sans problème et je suis passé à Outlook.

La reception fonctionne parfaitement (3 comptes). Par contre, lorsque je souhaite envoyer un mail, il passe dans la boite d'émission (en gras et italique) puis plus rien. Il n'y a pas de code d'erreur, la boite de progression est normal et Outlook considere le message comme envoyé. En fait, il n'en est rien.

J'ai refait la manip avec Outlook Express pour vérifier. Tout va bien. Je suis perplexe.

Si une bonne ame connait une solution à ce problème... merci d'avance.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2005.
A voir également:

3 réponses

renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17

Bonjour

As tu vérifié la config smtp dans tes paramètres de compte sur outlook ?

Bonne année

Cordialement
0
Grand Bol

Bonjour,

Ben oui, j'ai vérifié la config smtp. En fait, ce que je ne pige pas, c'est que Outlook Express fonctionne bien et qu'Outlook 2002 stock mes mails dans la boite d'envoi et ne les envoie pas. Les paramètrages des 2 outlooks sont identiques. En plus, il n'y a aucun message d'erreur.

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance
0
Grand Bol

Bingo...

Je crois avoir trouvé une solution. En tout cas ça marche depuis. Si ca peut aider certains, voici la manip.

J'ai mis mon CD Office XP dans mon système et je lui ai demandé de vérifier et réparer OFFICE.

Depuis mes message partent et arrivent chez leurs destinataires.

Bien des choses à tous.
0