SUIVANT
mlrz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je me connecte sur internet explorer8, et que je vais sur des forums d'actu, je peux visionner les pages suivantes (1-2-3-4 etc...) ou cliquer sur suivant.
lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox JE N'AI PAS LA MAIN; WARUM???
merçi pour votre solution,
bonne journée!
lorsque je me connecte sur internet explorer8, et que je vais sur des forums d'actu, je peux visionner les pages suivantes (1-2-3-4 etc...) ou cliquer sur suivant.
lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox JE N'AI PAS LA MAIN; WARUM???
merçi pour votre solution,
bonne journée!
A voir également:
- SUIVANT
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant libre office - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Complétez le texte suivant. votre réponse au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum PC portable
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
désolé et encore merçi
malgré tout je me constitue un glossaire,
merçi pour la réponse/