DVD + -

anglique -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Grande novice de la gravure de devd, je voudrais savoir ce que signifie les mentions DVD R+ ou R -
merci bceaucoup
Ange
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Ce sont différent format de DVD maintenant tu dois savoir quel format supporte ton graveur DVD
1
anglique

ok donc si mon dvd supporte que des + je ne dosi acheter ke des dvd +?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Effectivement si ton graveur supporte que les+ achète que des DVD+R OU +RW
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, pour que ça marche, il vaudra mieux...
Je te cliquer la dessous, tu y veras plus clair :

http://www.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=27363

Au plaisir
0
angelique

je vous remercie pour vos lumieres, merci pour le lien il est tres complet
juste une derniere question... si je veux graver un dvd que j'ai en original
j'utilise plutot un DVD R-?
0

Re
Non il te faut utiliser le format que supporte ton graveur ainsi que ton lecteur ça peut être un + ou un - voir les deux

Amicalement

Lulu69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelique

oui j'ai compris lucie mais mon dvd peut tout graver , donc de préférence le meilleur format pour graver des dvd que j'ai préalablement rippé c'est bien les dvd -R?
ou un autre?
merci beaucoup en tous cas
0

Re
Le Format - est moins cher donc prend ceux ci, maintenant prend DVD Shring 3.2 il te fait tout pour la copie de DVD en plus si tu as un logiciel de gravage, DVD Shring se compile avec et tu fais tout en une seule opération, le bonheur quoi
0