Plus de photos
zycri
-
zycri -
zycri -
salut et bonne année à tous j'ai un problème avec mon appareil photo numérique de marque aiptek.j'utilise le logitiel "smart cam"
et depuis peu mon appareil n'est plus détecté . j'ai essayé de lancer le cd d'instal et le message suivant apparait
"un fichier de support d'instalation c:\windows\temp\(707cf19f-3948-4313-a5d4-9fbc256a53(\isrt.dll n'a pas pus etre instalé" accés refusé
je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais pouvoir regarder mes photos
je tourne avec windows98se j'avais dèja ce problème quelque fois et en débranchent la prise usb de l'appareil et en la rebranchent desuite çà marchait mais maintenant non. pouvez-vous m'aider merci
et depuis peu mon appareil n'est plus détecté . j'ai essayé de lancer le cd d'instal et le message suivant apparait
"un fichier de support d'instalation c:\windows\temp\(707cf19f-3948-4313-a5d4-9fbc256a53(\isrt.dll n'a pas pus etre instalé" accés refusé
je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais pouvoir regarder mes photos
je tourne avec windows98se j'avais dèja ce problème quelque fois et en débranchent la prise usb de l'appareil et en la rebranchent desuite çà marchait mais maintenant non. pouvez-vous m'aider merci
A voir également:
- Plus de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide