Probleme de passe empowering technologie

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010
-
 juju du 84 -
Bonjour,

Suite au ralentissement de mon system j'ai decidé de reinstallé windows.
Au demarage j'ai fait : ALT + F10 reinstallation a partir d'usine par default ( premier choix sans utiliser les CD) et il me demande un mots de passe empowering technologie mais je ne le connais pas je pensais que c'etait le passe que j'utilise pour au demarage mais ce n'est pas sa j'ai essayé sans mots de passe il me dit toujours mots de passe erronée quelqu'un aurait-il la solution SVP ? sans passer par le SAV merci

Pour info j'utilise un PC portable ACER ASPIRE 5315

9 réponses

RE
Vas dans executer, fais un copier/coller de ca:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
Vas dans ordinateur, tu dois avoir une nouvelle partition R , tu l'ouvres, trouves le fichier "aimdrs.dat", tu l'ouvres avec le bloc notes, ton mot de passe doit etre ici, tu n'as qu'a le supprimer,et tu feras 000000 pour le reste.
A+
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

GENIAL !!

Ca marche !! Merci LACHARPENTE !!
merci beaucoup sa marche bien exelent

Bonjour primaella
Avec le programme eRecovery, le clavier est en mode QWERTY, certaines lettres de ton mot de passe peuvent changer, regardes sur ce lien les correspondances: https://www.informatruc.com
A+
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010

bonjour lacharpente j'ai pu remettre le mot de passe donc je te tien au courant de l'évolution

Bonsoir jeremy28130
As tu essaye 000000 ( six zeros), c'est le mot de passe par default et il est cite dans la fenetre.
A+
slt la chapente je ne trouve pas mon fichier aimdrs.dat dans ma partition R peu tu m aider please merci d avance
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010

Salut ,
Oui je viens d'essayer sa ne marche pas
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2010

Salut ,
Sa a marché un grand merci a vous vous etes un genie bonne continuation et encore merci et bravo
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010

bonjour de doit formater le pc de ma soeur donc je suis cette demarche dans executer, je fais un copier/coller de ca:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: et OK
je vais dans ordinateur, j'ouvre la nouvelle partition R , et ensuite le fichier "aimdrs.dat", avec le bloc notes,et je trouve le mot de passe de ma soeur sans probleme mais quand je tape son mot de passe empowering technologie sa me dit mot de passe eronné j'essaie les 000000 pareil donc que dois je faire vu ke le mot de passe que j'ai recupere dans la partition r ne passe pas
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010

super voilà tout a bien été fait comme tu m'as dit et je suis ravie j'ai pu régler ce probe de pc

Bonjour primaella
Impeccable alors, content de t'avoir aidé.
Avec le meme programme, tu devrais te faire des DVD de restauration, ca pourrait toujours servir au cas ou ce mode de restauration ne fonctionne plus.
A+
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010

ok jy penserais alors