Ordinateur planté reformatage impossible HELP
Résolu
julyana
Messages postés
158
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un problème avec avast, mon ordinateur à complétement bugger (10 min pour démarrer impossible d'aller sur internet, des messages d'erreurs à la pelle....), il ne s'allumait même plus.
Ayant réussi à le rallumer, j'ai voulu tout reformater. Après l'avoir rallumé, j'ai donc mis le cd de réinstallation dans l'unité centrale pour réinstaller le système mais cela me dis que le disque mis n'est pas le bon.
Rien ne marche et je ne sais pas comment faire pour tout remettre d'aplomb. Aidez-moi c'est urgent. Merci d'avance.
Suite à un problème avec avast, mon ordinateur à complétement bugger (10 min pour démarrer impossible d'aller sur internet, des messages d'erreurs à la pelle....), il ne s'allumait même plus.
Ayant réussi à le rallumer, j'ai voulu tout reformater. Après l'avoir rallumé, j'ai donc mis le cd de réinstallation dans l'unité centrale pour réinstaller le système mais cela me dis que le disque mis n'est pas le bon.
Rien ne marche et je ne sais pas comment faire pour tout remettre d'aplomb. Aidez-moi c'est urgent. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur planté reformatage impossible HELP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Pour commencer évite avast antivirus c'est de la crotte,à mon avis tu as pris une bonne decharge de virus qui ont fais planter ton disque dur maintenant tu veux reintaller xp ou vista est ce que cela fais un ecran bleu d erreur?