Freeboxtv sur pC

smalte -  
 Sg -
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qu'il faut brancher et ou pour avoir la freebox tv sur mon pc.
J'ai achete un cable video peritel +commutateur 3rca 2audio 1vide
J'ai branché peritel à la freebox et 3rca devant mon ordinateur blanc rouge jaune, eu commutateur sur out.
C'est tout.
rien ne fonctionne
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Benouith Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Matériel : une carte TV/Tuner.
Logiciel : K!TV, VLC ou celui fournit avec la carte TV
Le branchement :
Freebox -> adaptateur péritel -> cable RCA jaune (on laisse tomber l'audio pour le moment) -> carte TV.

Ensuite, il "suffit" de paramétrer le logiciel TV (K!TV est simple et gratuit) afin qu'il capture l'image envoyée par la Freebox.

Essaye d'abord sur une TV normale (si possible), cela sera plus simple et permettra de ne pas tourner en rond à cause d'une option non validée (= s'assurer de bien recevoir la TV par la freebox ?)...
0
140675 Messages postés 485 Statut Membre 239

Oui la TV c'est mieux.
La carte d'acquisition vidéo(Genre Pinnacle) pour pouvoir regarder le câble sur ton PC est assez cher(De 100 à 250 euros) et le résultat est moyen.A moins que tu es un certain type de carte vidéo ATI qui permettent de rentrer de la vid analogique mais je peux pas t'aider,je sais pas lesquelles c'est.
Non,direct sur ta télé c'est mieux.
Tu pourras regarder gratos toutes ces merveilleuses chaines comme Escale1 Egypte,ou RTM Maroc,ou encore La Rai,et surtout toutes mais alors toutes les chaines régionales de France3(Ile de France,Centre,etc...)
Une aubaine...
0
begue

jai une carte sortie tv Nvidia Gforce 4 est que je pourais faire entré la télé sur mon pc
0

Ben non...
Il te faut une carte d'acquisition.C'est juste une sortie normalement.Ca te permet de regarder ton PC sur ta télé.Pour des films par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OLIVEIRA

monsieur,

Après avoir installé internet et le téléphone avec la freebox je voudrais installer la télévision sur mon ordinateur. A la siute de plusieurs tentative sans aucun succès, je vous écris pour
0
Sg

il faut que tu sois en zone dégroupé sinon ca ne marchera jamais
0

Pour...?
0