Désinstaller composants de Windows Live ?
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens à l'instant d'installer Windows Live Messenger 2009.
Je trouve plusieurs composants dans "Programmes et fonctionnalités" et j'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire de tout garder :
- d'abord j'ai "Assistant de connexion Windows Live" qui fait 1.93 Mo, je pense devoir garder ce composants mais j'aimerais avoir vos avis;
- ensuite j'ai "Installation Windows Live" qui fait 44 Mo, ce doit être le composant même de Windows Live, donc je pense devoir le garder;
- enfin j'ai "Outil de téléchargement Windows Live" qui fait 225 Ko, il ne me paraît pas nécessaire ...
Je vous remercie d'avance ! ;)
je viens à l'instant d'installer Windows Live Messenger 2009.
Je trouve plusieurs composants dans "Programmes et fonctionnalités" et j'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire de tout garder :
- d'abord j'ai "Assistant de connexion Windows Live" qui fait 1.93 Mo, je pense devoir garder ce composants mais j'aimerais avoir vos avis;
- ensuite j'ai "Installation Windows Live" qui fait 44 Mo, ce doit être le composant même de Windows Live, donc je pense devoir le garder;
- enfin j'ai "Outil de téléchargement Windows Live" qui fait 225 Ko, il ne me paraît pas nécessaire ...
Je vous remercie d'avance ! ;)
A voir également:
- Désinstaller composants de Windows Live ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide