PLus de son sur mon pc help!!!

titemiss -  
 titemiss -
Bonjour,
Gros probleme, hier aprés midi, j'ai pu regarder tranquillement un film..et peut etre 2 heures aprés plus de son..jai essayer de mettre des écouteurs ou de brancher mes enceintes mais rien ne marche..meme les boutons sur mon pc ne s'affiche plus.!! Je suis allée dans panneau de configuration, l'icone, codecs audio est bien présent..pour son emplacement il est inconnu, et par contre il me dise qu'il fonctionne bien!

J'ai essayé d'écouté de la musique et voila le message qui sait afficher! :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Jai fait des mises a jours, maintenant je ne sais pas quoi faire!

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour, essaie de desinstaller le pripherique audio ds gestionnaire de peripherique puis redemarrez et reinstallez le pilote de votre carte son........
0
titemiss

euh et on fais comment? et pour le réinastallé?car il ne me semble pas avoir un cd pour sa!
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

si windows xp prend en charge le pilote de votre carte son ca va se faire automa....
0
titemiss

Et si sa ne se fait pas automatiquement je dois faire quoi?
0

en principe c un ac 97 carte son integre windows xp garte une copie du pilote installe auparavant dans ajout /supp de programmes
0

en principe c un ac 97 carte son integre windows xp garte une copie du pilote installe auparavant dans ajout /supp de programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titemiss

Et sinon j'avais pensé faire une restauration de systeme..une fois j'avais deja rencontrer ce probleme..et je sais que j'avais recherché un truc..enfin là ou on peu voir nos erreurs de tous les jours..j'ai fait réparer (il me semble), et sa avait refontionné!
0

EN FAIT TU N A RIEN A PERDRE SI TU FAIS MA RECETTE SI CA MARCHE PAS TU ES TOUJOURS DANS TON COQPIT POUR LE PROCHAIN DECOLLAGE.......
0

EN FAIT TU N A RIEN A PERDRE SI TU FAIS MA RECETTE SI CA MARCHE PAS TU ES TOUJOURS DANS TON COQPIT POUR LE PROCHAIN DECOLLAGE.......
0

non c trop dit une reparation de windows pour une simple carte son en panne faites ce que j t ai dit et on verra apres
0
antaki

bonjour ca vient de m arriver j ai eteint mon pc j ai tout debrancher des prises murale (pc et boxe) pendant 30 s j ai redemarer et ca marche ca vaut le coup d essayer
0
titemiss

Pour ma part depuis hier je ne l'ai pas encore éteins !! Je l'avais juste fermer..Je vais essayer je vais bien voir s'que sa donne en éspérent que je réccupère mon son car sinon je vois pas trop comment faire!
0
titemiss > titemiss

Arf, bon ben sa ne marche toujours pas pour moi! :(
0
titemiss

pas d'autres avis, svp?
0