Comment nettoyer mon pc ?
Résolu
mil X lim
Messages postés
102
Statut
Membre
-
mil X lim Messages postés 102 Statut Membre -
mil X lim Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui voudront me conseiller et même aux autres lol.
voilà ,j'ai un moniteur 20" tft avec mon pc et il est plein de traces qu'un chiffon doux n'arrive pas à faire partir .
je voudrais utiliser des lingettes à vitres pour le nettoyer mais étant donné qu'il existe des lingettes spéciales pour le matériel informatique , je me demande si ce n'est pas dangereux pour l'écran d'utiliser des lingettes "standards" ?
il y a de l'alcool dedans peut-être que cela va abimer mon écran ?
alors pourquoi pas utiliser des lingettes spéciales matériel informatique me direz-vous ?;et bien tout simplement parce-que je juge leur prix trop excessif ( 9 € les dix lingettes dans mon super-marché habituel ).
Si je nettoie mon pc 1 fois par semaine à raison d'une lingette par nettoyage ça représenterait un budget de 47 € par an !;de quoi acheter quelque chose de plus intéressant quand même !
Voilà j'en fais des discours pour des lingettes mais vos conseils m'intéresse , merci d'avance pour vos réponses !
cordialement.
voilà ,j'ai un moniteur 20" tft avec mon pc et il est plein de traces qu'un chiffon doux n'arrive pas à faire partir .
je voudrais utiliser des lingettes à vitres pour le nettoyer mais étant donné qu'il existe des lingettes spéciales pour le matériel informatique , je me demande si ce n'est pas dangereux pour l'écran d'utiliser des lingettes "standards" ?
il y a de l'alcool dedans peut-être que cela va abimer mon écran ?
alors pourquoi pas utiliser des lingettes spéciales matériel informatique me direz-vous ?;et bien tout simplement parce-que je juge leur prix trop excessif ( 9 € les dix lingettes dans mon super-marché habituel ).
Si je nettoie mon pc 1 fois par semaine à raison d'une lingette par nettoyage ça représenterait un budget de 47 € par an !;de quoi acheter quelque chose de plus intéressant quand même !
Voilà j'en fais des discours pour des lingettes mais vos conseils m'intéresse , merci d'avance pour vos réponses !
cordialement.
A voir également:
- Comment nettoyer mon pc ?
- Nettoyer pc lent - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Tu as les lingette VU qui sont pour les lunettes, écrans, etc.... qui sont très bien, et qui coûte beaucoup moins cher =)
merci , excellente idée , je n'y avait pas pensé , bien vu !
à 3.50 € environ le sachet de 36 lingettes , c'est tout de suite vu !
je peux mettre le post en résolu
à 3.50 € environ le sachet de 36 lingettes , c'est tout de suite vu !
je peux mettre le post en résolu
Sinon y'a toujours la bonne vieille éponge Scotch-Brite du coté vert sinon.
Kaio.
Kaio.
La fait pas... hein ?! --"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question