Probleme Norton utilities XP
Pierre
-
on4hu -
on4hu -
Bonjour à tous.
J'ai installé norton utilities 2005 sur mon PC et je suis sous xp.
anti virus antispam et tout le reste...
J'ai voulu rappatrié ma messagerie wanadoo sur outlook xpress 6, ce que j'ai réussi à faire. j'ai donné mes différents n° de messagerie et mot de passe + server smtp et pop...vérifié tout ça 50 fois et +...dans outils compte.
ca a marché une première fois puis norton ma balancé un message pour me dire qu'il voulait reconfigurer ma messagerie, j'ai dit ok... et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de message.
J'ai l'impression qu'il ne veut pas de mon mot de passe de messagerie mais plutôt il cherche mon mot de passe de connexion...
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Bonne année à tous....et merci
J'ai installé norton utilities 2005 sur mon PC et je suis sous xp.
anti virus antispam et tout le reste...
J'ai voulu rappatrié ma messagerie wanadoo sur outlook xpress 6, ce que j'ai réussi à faire. j'ai donné mes différents n° de messagerie et mot de passe + server smtp et pop...vérifié tout ça 50 fois et +...dans outils compte.
ca a marché une première fois puis norton ma balancé un message pour me dire qu'il voulait reconfigurer ma messagerie, j'ai dit ok... et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de message.
J'ai l'impression qu'il ne veut pas de mon mot de passe de messagerie mais plutôt il cherche mon mot de passe de connexion...
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Bonne année à tous....et merci
A voir également:
- Probleme Norton utilities XP
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cle windows xp - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares