Sécurité hard disk ap mise à jour vista

lilumultipass Messages postés 21 Statut Membre -  
 lolifurie -
Bonjour,

voilà j'ai installé plusieurs mises à jours sous vista (52 pour être précise) sur un acer aspire 7720z portable (vu qu'il n'avait pas été connecté à internet depuis un certains temps)

bref dès le redémarrage on me demande le code de sécurité (primary master hitachi HTS542516K9SSet sécurity)
et quand dans le bios je tape 00000000 (comme j'ai pu lire dans un post j'ai tenté à tout hasard)un message m'indique un truc dans ce style: kript hdd key 10518904!mais ça ne fonctionne pas mieux avec ce code!
vu que les mises à jours concernaient la sécurité alors on peut dire que c'est efficace!

bref le propriétaire de ce portable me dis qu'il n'a pas eu de papier avec(acheter chez but... oui je sais c'est pas là où j'irai prendre de l'informatique mais bon surtout au prix qu'il l'a payé !) donc on a aucune idée du code à entrer alors si vous pouviez m'aidez
à moins que je reformate si je n'ai pas d'autre solutions à ce moment là mais peut au moins m'assurer que le formatage marchera?
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
à bientôt
A voir également:

1 réponse

lolifurie
 
si sa peut t'aider j'ai le meme probleme avec un acer aspire 7720 g et jai taper admin.
sa marche mais il faut que tu retape admin dès que tu alume ton pc moi je cherche justement le moyen de virer cette protection

mais bon de toute facon acer c'est de la merde j'aurais jamais du acheter sa mon pc surchauffe et s'eteint toute les 10 minutes
1