L'instalation d'internet explorer
Résolu
roy mustang
Messages postés
125
Statut
Membre
-
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai chercher dans mon ordinateur internet explorer je l'ai pas trouver j'ai voulu installer une version d'internet explorer IE6 un message d'existence d'une version plus avancé s'affiche??? j'ai téléchargé IE8 et je l'ai installé et j'ai chercher encore dans ton mon ordi le programme Internet explorer je l'ai pas trouvé???
avez vous une idée de la nature du problème???
j'ai chercher dans mon ordinateur internet explorer je l'ai pas trouver j'ai voulu installer une version d'internet explorer IE6 un message d'existence d'une version plus avancé s'affiche??? j'ai téléchargé IE8 et je l'ai installé et j'ai chercher encore dans ton mon ordi le programme Internet explorer je l'ai pas trouvé???
avez vous une idée de la nature du problème???
A voir également:
- L'instalation d'internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
pas vraiment mes essais au hasard dure depuis l'installation de mon dernier windows y a 6 mois mais c'est surtout en ce moment que j'en ai besoin!
normalement il devrait être dans le dossier "Internet Explorer" sous le dossier "Programme files.
C:\Program Files\Internet Exploere\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Exploere\iexplore.exe
mon antivirus est avira antivir je le mets à jour tout le temps je suis presque 24 heure sur 24 connecté et concernant la recherche par cette façon que vous m'avez proposé je l'ai déjà essayé à maintes fois c'est que j'en suis désespéré croyez moi que je viens ici!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans Panneau de configuration/ajouter et supprimer des programmes, sur ta gauche, il y a "ajouter ou supprimer des composants Windows", clique dessus et regarde si la case Internet Explorer est coché ou pas.