Probleme ecran

Niko- Messages postés 832 Statut Membre -  
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour, j ai un gros probleme, j ai voulu changé le pc a mon pere avec un autre ordi que j ai recuperé mais le probleme c'est que je n ai rien qui n apparait a l ecran, ni en branchant le cable VGA par la carte graphique, ni en le branchant par la carte mere, le ventilo de la carte mere tourne, sa vient pas du disque dur puisqu il devrait apparaitre quelque chose a l ecran .... mais non rien du tout, et encore une chose j entends pas le bip du debut, j ai un peu tripoté les RAM mais rien ny fait. Donc voila je vous appelle a l aide !!!

Merci a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

cela peut venir de tes câbles, ou de ta CG?
rebranche le sur l'ancien pc pour être sur qu'il fonctionne. si il est ok c'est que le prob vient du PC.
a+
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

la je suis branché sur l ancien pc et il marche tres bien, pour l autre ordi je l avais deja testé mais en S-video et sa marché nickel la en le branchant en VGA sa ne marche plus
0
Utilisateur anonyme

c'est peut être ta CG ? peu tu changé les carte entre les 2 ordi a savoir si la carte fonctionne.
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

oui j ai une carte graphique de coté que je peux installé pour tester si sa marche mais ce qui m etonne c'est que meme la sortie video VGA de la carte mere ne marche pas non plus
0