A voir également:
- Windows Vista sur Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Je sais pas mais je ne te conseille pas de mettre Windows Vista sur ton PC, car Vista est moins bien que Windows XP...
Je te conseille d'attendre la fin de l'année pour la sortie de Windows 7 !
Je te conseille d'attendre la fin de l'année pour la sortie de Windows 7 !
Oui, enfin pour le système, normalement. Pour les données je pense que cela va être juste. En revanche, un DD externe fera l'affaire pour les données.
Mais je pense que 50 Go suffisent à vista.
Mais je pense que 50 Go suffisent à vista.
Salut,
Théoriquement, tu as assé d'espace pour le faire fonctionner, mais cela dépend de ton utilisation, si tu veux installer des jeux et autres, 55 gb sera assé juste avec vista, meme tres juste, tu peux oublier carrément d'installer vista.
Si c'est juste pour surfer, traiter du texte ou autre, alors oui, sa ira, mais sa sera juste aussi.
sinon, je te conseil aussi de rester sur xp.
a+
Lio
Théoriquement, tu as assé d'espace pour le faire fonctionner, mais cela dépend de ton utilisation, si tu veux installer des jeux et autres, 55 gb sera assé juste avec vista, meme tres juste, tu peux oublier carrément d'installer vista.
Si c'est juste pour surfer, traiter du texte ou autre, alors oui, sa ira, mais sa sera juste aussi.
sinon, je te conseil aussi de rester sur xp.
a+
Lio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rectification !!!
Il y a largement la place !! (8.5 Go demandés)
Désolé de mon erreur
--
.o0°Le regard est une barrière entre ce que l'on est et ce que l'on laisse paraître°0o.
Il y a largement la place !! (8.5 Go demandés)
Désolé de mon erreur
--
.o0°Le regard est une barrière entre ce que l'on est et ce que l'on laisse paraître°0o.