Pb mot de passe BIOS
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour, je viens de rentrer un mot de passe pour le BIOS sur mon portable, c'est un ACER.
Le problème est que je n'arrive pas à rentrer ce mot de passe : je ne pense pas m'etre tromper dans la saisie de ce mot de passe mais le portable ne l'accepte pas.
Plusieurs explications : le BIOS fonctionne en qwerty? la touche majuscule etait activée lorsque j'ai saisie ce mot de passe? la touche verr.num. etait activée?Je ne vois pas.
quelles solutions? je voudrais pkoi pas flaher le bios mais c un portable sous garantie et je me vois mal l'ouvrir comme un pc fixe...
Autre moyen : trouver un mot de passe BIOS ( c'est un phoenix) mais je ne le trouve pas.
quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance, Ben
Le problème est que je n'arrive pas à rentrer ce mot de passe : je ne pense pas m'etre tromper dans la saisie de ce mot de passe mais le portable ne l'accepte pas.
Plusieurs explications : le BIOS fonctionne en qwerty? la touche majuscule etait activée lorsque j'ai saisie ce mot de passe? la touche verr.num. etait activée?Je ne vois pas.
quelles solutions? je voudrais pkoi pas flaher le bios mais c un portable sous garantie et je me vois mal l'ouvrir comme un pc fixe...
Autre moyen : trouver un mot de passe BIOS ( c'est un phoenix) mais je ne le trouve pas.
quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance, Ben
A voir également:
- Pb mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
Personne ne peut m'aider? Je suis désespéré là, j'ai appelé la hotline de acer qui ne peut rien me dire...Ils ont parait il des mots de passes de debogages mais ne veulent bien sur ne rien dire.Je ne peux rien faire, ni flasher le bios( pas acces vu que c un portable), pas de lecteur de disquette donc pas de disquette de boot, j'ai essaye avec un cd mais ca marche pas.je suis paumé, svp....
[quote]je voudrais pkoi pas flaher le bios mais c un portable sous garantie et je me vois mal l'ouvrir comme un pc fixe... [/quote]
Si il est sous garantie, ramène le où tu l' a acheté, car sur CCM tu ne trouvera personne pour te donner la manipulation ( pour la simple et bonne raison que ton portable tu l as peut être eu malhonnêtement).
@+
Si il est sous garantie, ramène le où tu l' a acheté, car sur CCM tu ne trouvera personne pour te donner la manipulation ( pour la simple et bonne raison que ton portable tu l as peut être eu malhonnêtement).
@+