Impossible demarrage pc

bluemoun Messages postés 125 Statut Membre -  
bluemoun Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, impossible de demarrer mon pc. je l'allume, j'ai la fenêtre windows qui s'affiche , ça cherche, puis page noire, 2 claquements au niveau du lecteur cd, puis page de la marque acer et ça recommence indéfiniment. j'ai essayé en mode sans echec, même chose, j'ai essayé mode bogage, idem. euh je fais quoi ??
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaye de booter sur le CD d'XP afin de faire une réparation....

@+
pasthou
0
bluemoun Messages postés 125 Statut Membre 2

j'ai été dans le bios, j'ai mis demarrage sur cd, j'ai sauvegarder puis j'ai redemarrer mais le cd n'apparait pas, c toujours pareil ! est ce qu'il faut que j'appuie sur F quelque chose quand je redemarre avec le cd ?
0

en tapant sur f8 j'ai redemarrer en mode restauration active directory réponse : verification du systeme c et d propre. puis le pc se lance et c'est toujours la même chose ... je désespère !!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu le CD d'installation d'XP..?

@+
pasthou
0

oui je l'ai mis mais il ne se déclenche pas, c'est toujours la même chose, ecran windows puis écran noir, puis logo de la marque et ainsi de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai le cd, que j'ai mis après avoir booter le bios, mais il ne démarre pas !
0

Il faut absolument que tu rentres dans le BIOS pour le faire démarrer sur le CD...
Ton CD est bien lisible....

@+
Pasthou
0

rentrer dans le bios oui, j'y vais pour changer l'ordre de préférence , cd au lieu de disque dur. et j'enregistre mais ensuite quand je redémarre, le cd n'apparait pas. j'espère qu'il est lisible ! c'est un pc d'occasion que j'ai acheté il y a au moins 3 ans, et le vendeur (eurocash) m'a donné un cd xp familial avec ! sinon moi j'ai mon cd xp pro que j'avais eu avec asus lors de l'achat d'un autre ordi !
0

pas de réponse, tant pis, je donne à réparer , merci tout de même !
0