Impossible demarrage pc
bluemoun
Messages postés
125
Statut
Membre
-
bluemoun Messages postés 125 Statut Membre -
bluemoun Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, impossible de demarrer mon pc. je l'allume, j'ai la fenêtre windows qui s'affiche , ça cherche, puis page noire, 2 claquements au niveau du lecteur cd, puis page de la marque acer et ça recommence indéfiniment. j'ai essayé en mode sans echec, même chose, j'ai essayé mode bogage, idem. euh je fais quoi ??
merci d'avance
depuis hier, impossible de demarrer mon pc. je l'allume, j'ai la fenêtre windows qui s'affiche , ça cherche, puis page noire, 2 claquements au niveau du lecteur cd, puis page de la marque acer et ça recommence indéfiniment. j'ai essayé en mode sans echec, même chose, j'ai essayé mode bogage, idem. euh je fais quoi ??
merci d'avance
A voir également:
- Impossible demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
j'ai été dans le bios, j'ai mis demarrage sur cd, j'ai sauvegarder puis j'ai redemarrer mais le cd n'apparait pas, c toujours pareil ! est ce qu'il faut que j'appuie sur F quelque chose quand je redemarre avec le cd ?
en tapant sur f8 j'ai redemarrer en mode restauration active directory réponse : verification du systeme c et d propre. puis le pc se lance et c'est toujours la même chose ... je désespère !!
oui je l'ai mis mais il ne se déclenche pas, c'est toujours la même chose, ecran windows puis écran noir, puis logo de la marque et ainsi de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rentrer dans le bios oui, j'y vais pour changer l'ordre de préférence , cd au lieu de disque dur. et j'enregistre mais ensuite quand je redémarre, le cd n'apparait pas. j'espère qu'il est lisible ! c'est un pc d'occasion que j'ai acheté il y a au moins 3 ans, et le vendeur (eurocash) m'a donné un cd xp familial avec ! sinon moi j'ai mon cd xp pro que j'avais eu avec asus lors de l'achat d'un autre ordi !