Les pages Microsoft ne s'ouvrent pas

galerexp -  
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème avec les pages Microsoft et les update microsoft,
je suis sous windows XP (windows 5.1) service Pack 2 (version 2600)
Le problème, mes paramétrages: mises à jours automatiques, pare feu windows désactivé (car j'ai avast donc double emploi).
Deux navigateurs mozilla et IE7, tous les deux s'ouvrent et je peux naviguer et télécharger toutes les pages que je veux SAUF les pages microsoft, qui elle ne s'ouvrent pas (ni sous mozilla, ni sous IE7)
et les update de tous les programmes microsoft ne s'effectuent pas,
ni automatiquement (le bouclier jaune apparait mais aucun téléchargement ne démarre),
ni manuellement: je vais dans: démarrer puis Windows update, IE7 s'ouvre et j'ai un message: il est impossible d'ouvrir la page
si j'ouvre d'abord IE7, la page google (page d'ouverture par défaut) s'ouvre, je tape microsoft.com, les résultats s'affichent et si j'essaie d'en ouvrir une, j'ai un message: il est impossible d'ouvrir la page,
Idem sur Mozilla, impossible d'ouvrir AUCUNE page microsoft, ni update, ni RIEN chez Microsoft???
Ce problème à commencé suite à deux échecs consécutifs de téléchargements de mise à jour de windows update, j'étais en bas débit et ma connexion s'interrompait toutes les dix minutes,
depuis je me suis abonné à Free ADSL et impossible de mettre aucun des programmes microsoft à jour, ni de me rendre sur aucune des pages de Microsoft
Quelqu'un a-t'il une piste?
merci
A voir également:

3 réponses

fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

Vérifiez le paramétrage du bloqueur de pop-up (détails ou historique qui n'apparaissent pas; erreur 0x8ddd0010) :
I.E. > Outils > Bloqueur de fenêtres... > Paramètres...
Ajouter : V5.windowsupdate.microsoft.com
0
galerexp

J'ai vérifié, et ajouté le lien proposé dans le bloquer de page, et.... cela ne marche toujours pas!
d'autres choses??
0
fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

essais ca , a tout hasard

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
0