Fichiers
Résolu
bilou451
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre en une fois tous les fichiers d'une multitudes de dossiers svp
je voudrais savoir comment prendre en une fois tous les fichiers d'une multitudes de dossiers svp
A voir également:
- Fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
Alors fais :
Démarrer ===> Rechercher ===> Tous les fichiers et tous les dossiers ===> Dans le premier rectangle , tu tapes *.txt ou *.doc (si ce sont ces documents Word)
Là l'ordinateur va chercher tous les fichiers qui ont l'extension .txt
Une fois la recherche finie , tu verras les fichiers affichés , tu n'auras plus qu'à regarder un peu vers la droite pour voir dans quel dossier ils sont , et sélectionner ceux dont tu as besoin .
Démarrer ===> Rechercher ===> Tous les fichiers et tous les dossiers ===> Dans le premier rectangle , tu tapes *.txt ou *.doc (si ce sont ces documents Word)
Là l'ordinateur va chercher tous les fichiers qui ont l'extension .txt
Une fois la recherche finie , tu verras les fichiers affichés , tu n'auras plus qu'à regarder un peu vers la droite pour voir dans quel dossier ils sont , et sélectionner ceux dont tu as besoin .
Tu cliques sur le premier dossier puis tu maintiens la touche "Crtl" enfoncé et tu cliques sur chaque dossier que tu veux sélectionner , et après tu n'as plus qu'à les glisser là ou tu veux .
Dans ce cas , tu vas dans chaque dossier , tu cliques sur le premier fichier , tu fais défiler l'écran jusqu'en bas avec ta molette de souris ou la barre sur la droite , tu appuies sur la touche "Majuscule" et tu sélectionne le dernier fichier (là normalement , tu devrais avoir sélectionner tous tes fichiers !) .
Ensuite tu les mets ou tu veux .
Ensuite tu les mets ou tu veux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais enfaite c'est quéil ya beaucoup de dossiers et je voulais savoir si je pouvais selectionner les fichiers qu'il y a dedans en une seule fois