Fichiers

Résolu
bilou451 Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment prendre en une fois tous les fichiers d'une multitudes de dossiers svp

9 réponses

Utilisateur anonyme

Alors fais :

Démarrer ===> Rechercher ===> Tous les fichiers et tous les dossiers ===> Dans le premier rectangle , tu tapes *.txt ou *.doc (si ce sont ces documents Word)

Là l'ordinateur va chercher tous les fichiers qui ont l'extension .txt

Une fois la recherche finie , tu verras les fichiers affichés , tu n'auras plus qu'à regarder un peu vers la droite pour voir dans quel dossier ils sont , et sélectionner ceux dont tu as besoin .
1
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur le premier dossier puis tu maintiens la touche "Crtl" enfoncé et tu cliques sur chaque dossier que tu veux sélectionner , et après tu n'as plus qu'à les glisser là ou tu veux .
0
bilou451 Messages postés 61 Statut Membre 3

bonjour merci mais moi je veut prendre que les fichiers et les reunirs en un seule dossiers
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas , tu vas dans chaque dossier , tu cliques sur le premier fichier , tu fais défiler l'écran jusqu'en bas avec ta molette de souris ou la barre sur la droite , tu appuies sur la touche "Majuscule" et tu sélectionne le dernier fichier (là normalement , tu devrais avoir sélectionner tous tes fichiers !) .

Ensuite tu les mets ou tu veux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais enfaite c'est quéil ya beaucoup de dossiers et je voulais savoir si je pouvais selectionner les fichiers qu'il y a dedans en une seule fois
0
Utilisateur anonyme

Ha ben là non je ne pense pas que ca va être possible !

C'est quoi comme fichiers ? Car si ce sont des fichiers du même type , tu peux faire une recherche par type de fichiers , et déplacer uniquement le type de fichier sélectionner .
0

ce sont des textes
0

merci j'ai fait cela et sa a marchait
0
Utilisateur anonyme

De rien , content de t'avoir aider ;-)
0