Affichage Double que Faire
diago1989
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
diago1989 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diago1989 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ecran de mon Portable labsdop s'est fissuré lors d'un chute.
provisoirment j connecte l portable a l'ecran d'un Ordinateur de Bureau vias l port serie .
l'affiche se fait sur les 2 ecrans normal peut etre!!!
mé qd je par exemple j lis 1 film video il n'apparaît que sur l'ecran endommagé du portable.
Ya t'il un moyen de déactivation de l'affichage sur l'ecran du portble et concerver just celui de l'ord de bureau???
Merci d'avance.
L'ecran de mon Portable labsdop s'est fissuré lors d'un chute.
provisoirment j connecte l portable a l'ecran d'un Ordinateur de Bureau vias l port serie .
l'affiche se fait sur les 2 ecrans normal peut etre!!!
mé qd je par exemple j lis 1 film video il n'apparaît que sur l'ecran endommagé du portable.
Ya t'il un moyen de déactivation de l'affichage sur l'ecran du portble et concerver just celui de l'ord de bureau???
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage Double que Faire
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
Eventuellement y mettre le mains, mais être sûr de son coup !!
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
Essaye également une combianison de touches sur le portable comme :
- Fn + F6
ou
- Fn + F11
Je ne sais pas exactement, mais sur certains PC, on peut faire basculer l'iage d'un écran à un autre par ces raccourcis.
En espérant vous avoir aider.
(tenez moi au courant ;))
- Fn + F6
ou
- Fn + F11
Je ne sais pas exactement, mais sur certains PC, on peut faire basculer l'iage d'un écran à un autre par ces raccourcis.
En espérant vous avoir aider.
(tenez moi au courant ;))
Merci l'Ami patriot78 j mettrai tout ca en pratique et j vous tiendrais au courant.
A l'intention de l'auteur du message en enrriere plan :sachez que les Ames damnés se retrouvent pa seulement en enfer mé malheuresemen dan 1 forum aussi noble que celui ci. imbecile ne serais suffisant...Ame CINIQU...encor -
A l'intention de l'auteur du message en enrriere plan :sachez que les Ames damnés se retrouvent pa seulement en enfer mé malheuresemen dan 1 forum aussi noble que celui ci. imbecile ne serais suffisant...Ame CINIQU...encor -