Lire une vidéo avec quick time
jeralex
-
jeralex -
jeralex -
Bonjour,
voilà mon problème.j'ai acheté en 2004 un cd audio avec en bonus 2 vidéos.j'ai pu les lire sans souci avec windows 98 (ce que j'avait avant de passer à xp) et aujourd'hui je suis donc sous XP et je ne peu plu lire ces vidéos.
voilà ce qui est écrit sur l'album: ces images sont lisibles en insérant le cd dans un lecteur de cdrom de votre ordinateur mac ou pc, configuration requise windows ou mac (win98 ou mac os) , lecture avec quicktime 4.
j'ai sur mon pc quicktime 7 et xp et je n'arrive pas à lire ces vidéos, pouvez vous m'aider.
merci à tous ceux qui pourront le faire.
à très vite
voilà mon problème.j'ai acheté en 2004 un cd audio avec en bonus 2 vidéos.j'ai pu les lire sans souci avec windows 98 (ce que j'avait avant de passer à xp) et aujourd'hui je suis donc sous XP et je ne peu plu lire ces vidéos.
voilà ce qui est écrit sur l'album: ces images sont lisibles en insérant le cd dans un lecteur de cdrom de votre ordinateur mac ou pc, configuration requise windows ou mac (win98 ou mac os) , lecture avec quicktime 4.
j'ai sur mon pc quicktime 7 et xp et je n'arrive pas à lire ces vidéos, pouvez vous m'aider.
merci à tous ceux qui pourront le faire.
à très vite
A voir également:
- Lire une vidéo avec quick time
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
xtention du fichier vidéo car quand je mes le cd il n'y a que les fichiers audio qui apparaissent, et pourtant quand j'étais sous windows 98 ça fonctionné bien.