Mot de passe oublie J600E

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un samsung J600E voila je ne ferme jamais mon mobile mais cette fois la batterie ete hs plus rien quand j ai ouvert le mobile il me demande le mot de passe mais j avais change avant impossible de me rappele j ai essaye avec le N par defaut 8 zero ou 12345 rien je peux saisir mon code Pin pas plus
merci de m aider afin d acceder a mon repertoir et appel que je recois encore
j ai vue que avec des codes par defaut on peu tt remettre a zero comme:*2767*3855# ou *2767*2878#
j ai saisi ces codes sans la carte sim rien
merci pour l aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ,

Tu n'auras aucune aide ici !

Je t'invite à lire CECI

Merci et au revoir !
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

je ne veux pas debloquer mon mobile il est deja operationel sur ts les reseaux la je veux une aide afin de retrouve mon mot de passe
amicalement
0
Utilisateur anonyme

Ecrit par Moska :

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Publié par moska, dernière mise à jour le mercredi 25 mars 2009 à 02:00:14 par moska

IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE

Ce n'est pas QUE pour le déblocage de réseaux , c'est aussi pour débloquer d'autres mots de passes :)

0