Help mail !

louiseas -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme, après avoir confié mon ordi à quelqu'un qui me l'a mis à jour, quand j'ouvre "Mail" (version 3.5), mes boites aux lettres sont vides, tout est en grisé, et je ne recois ni ne peut envoyer aucun mail. Mon serveur gmail est accessible lui et envoie et recoit correctement. D'autres part je suis obligée de faire "Forcer à quitter" pour fermer "Mail". Que se passe t'il, puis je récupérer mes données (mes BAL archivées) et remettre en route "Mail", ? J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer, et mes comportements de comptes semblent n'avoir pas changé...
Merci de m'apporter une réponse je suis dans la panade...
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour
1/ réparer les autorisations
( utilitaires + utilitaires de disques )

puis si ça ne va pas mieux =
fermer MAIL puis
la petite maison ( ton nom ) + library + préférences et là mettre le fichier com.apple.mail. plist à la corbeille
relancer MAIL qui va recréer un fichier neuf

et voir ce qui se passe ...en mieux !!!

à++++++++++++++++

rappel =
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Tss, tss, Soleil,

Un 1/ sans 2/ ensuite :-))
OK, disons que "puis" fait l'affaire ;-)

Je ne suis pas utilisateur de Mail mais n'y a t-il pas quelque part dans ce logiciel une "restauration" à utiliser pour ce genre de situation. Me semble avoir vu quelque chose comme ça dans ce remarquable forum (flemme de tout fouiller).

Bien cordialement.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

écrit une connerie ???
une restau ( ration ) ?? à 15 h ? plus faim !!!!!

où vais je où cours je ??
et ce MAIL quand il veut pas .......

sinon c'est ça =

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

moins marrant
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Meuhhh, non, pas une c...., juste une omission :-))
Sinon, plus faim non plus, mais prendrais bien un petit pousse-café, moi.

Cette histoire de BàL grisées est déjà passée par ici mais repassera-t-elle par là ? Une recherche très rapide dans le forum ne m'a rien donné mais ça mériterait d'être approfondi.

@+
0