Mon ordinateur ne redemare plus
benmis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude , j'étais surpris qu'il ne redemare pas meme avec un CD bootable
merci de votre aide
j'ai allumé mon ordinateur comme d'habitude , j'étais surpris qu'il ne redemare pas meme avec un CD bootable
merci de votre aide
A voir également:
- Mon ordinateur ne redemare plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Salut,
Qu'est ce que tu veux dire par il ne redémarre pas?Il ne s'allume pas ,il s'allume et ça écrit quelque chose?
Il faut plus de précision si tu veux de l'aide :D
Qu'est ce que tu veux dire par il ne redémarre pas?Il ne s'allume pas ,il s'allume et ça écrit quelque chose?
Il faut plus de précision si tu veux de l'aide :D
Bonjour
Ton problème pourrait (je dis bien pourrait) provenir d'une barrette mémoire défaillante.Si tu peux le faire ,regarde donc de ce coté-là.
Ce n'est qu'une suggestion car question matériel,je n'y connais pas grand chose.
@+
Ton problème pourrait (je dis bien pourrait) provenir d'une barrette mémoire défaillante.Si tu peux le faire ,regarde donc de ce coté-là.
Ce n'est qu'une suggestion car question matériel,je n'y connais pas grand chose.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question