Changer disque dur Pentium 3
delsondrive
Messages postés
119
Statut
Membre
-
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir quel sorte de disque dur va dans un Pentium 3 (je sais, c'est une antiquité, mais ce n'est pas pour moi). Est-ce que c'est du IDE? ou bien est-ce que c'est autre chose qui sera vraiment dur à trouver?
Merci pour vos réponses.
je voudrais savoir quel sorte de disque dur va dans un Pentium 3 (je sais, c'est une antiquité, mais ce n'est pas pour moi). Est-ce que c'est du IDE? ou bien est-ce que c'est autre chose qui sera vraiment dur à trouver?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changer disque dur Pentium 3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Je pense que cela dépend de la connectique P-ATA, S-ATA, ... Comme c'est un pentium III, je penche pour un DDR avec connectique P-ATA, c'est les disque dur les plus fréquent.
Salut et merci pour ta réponse.
En fait, je ne connais pas la config du PC par coeur, car il n'est pas a moi,mais on m'a demander de changer le disque dur. alors avant de faire quoi que se soit, je voulais m'assurer que j'achetais le bon disque dur. Pour ce qui est de la RAM, je ne sais pas, mais je pense que j'opterais plus pour de la PC-133 (ce n'est qu'une supposition). C'est assez vieux un Pentium 3.
Quelqu'un pourrais me confirmer que c'est bien un disque dur IDE dont j'ai besoin?
Merci
En fait, je ne connais pas la config du PC par coeur, car il n'est pas a moi,mais on m'a demander de changer le disque dur. alors avant de faire quoi que se soit, je voulais m'assurer que j'achetais le bon disque dur. Pour ce qui est de la RAM, je ne sais pas, mais je pense que j'opterais plus pour de la PC-133 (ce n'est qu'une supposition). C'est assez vieux un Pentium 3.
Quelqu'un pourrais me confirmer que c'est bien un disque dur IDE dont j'ai besoin?
Merci