Garantie hp ordinateurs portable (pavilion)

jacques75 -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai récement acheté un hp pavilion dv6 et il se trouve qu'apres 2 semaines il a cessé de fonctionner (probleme du disque dur - ''blue scree'').

Voila, j'aimerais savoir comment marche le système de garantie que j'ai d'ailleurs payé. Est ce que j'ai le droit à un ordi neuf?

2 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12
 
aprés l'achat de lapareil pandan les 15 premier jour ils doivent te changer le pc sans essayer de le reparer sauf si tu a une garanti qui dit qu'il doivent te le changer... puis passer c'est 15 jour il von l'envoyer en reparation et la si il n'arive pas a le reparer il te le changeron (insiste pour qu'il te fasse decaller la garanti).. au bon de 3 retour en SAV il sont sensé te donné un PC neuf le meme ou la gamme au dessu... voila tous se sue je sais
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre 74
 
alors tu donne ton pc a carrefour ou auchan peut inporte ou tu l'a acheter eux le vérifie et l'envoit au service apres vente de hp et le sav de hp décide en cas de la panne si ils t'en donne un idem ( nouveau ) ou si ils te le répare et il te le renvoit ou encore si ils te fon t un avoir du prix que tu as acheter ton pc en magazin !
voila
0