Pc

belle -  
 belle -
Bonjour,
voila mon pc fait beaucoup trop de bruit j ai changer le ventilateur sa ses calmer 2 ou trois jour et maintenant ca recomence que faire ? et que le proseseur peu faire du bruit
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
Dans un PC de bonne facture il peut y avoir plusieurs ventilateurs.
Carte graphique, alimentation, processeur.
Personnellement j'en ai huit et bien sur cela fait du bruit
Tout cela dans un PC maison alimentation carte graphique processeur 2 en face avant 2 en face arrière et un 120 mm sur le coté mais la machine est hors normes.
Donc regarder écouter pour trouver celui qui fatigue.
SLTS
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'importe quoi n'importe ou dans le Forum.
1
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26
 
Oui bien sur. Mais moin que ton ventilateur principale qui lui risque d'en faire plus. J'aimerais avoir un conceille sur quel ventilateur et le meilleur pour être silencieux et en même temps avoir une bonne qualité au niveau du refroidissement de la bête !?
1
belle
 
salut voila ses résolu j ai encore remplacé le ventilateur mais cette fois je lui et mis en plus un régulateur de vitesse et sa a l aire de fonctionné enfin pour le moment
0
belle
 
salut désolé mais j ai rien compris on me dit que le proseseur peut faire du bruit ses possible ? ou ou pas
0
Banbanbino Messages postés 303 Statut Membre 26
 
Ok sympa ;) les prix sont vachement résonnable en plus
0
belle
 
bonsoir je l ai payer 30 euro et il me conviens parfaitement car j aime le silence et pour le moment sa va
0