Flash mémoire USB
cybertracke
Messages postés
53
Statut
Membre
-
smi3kiz -
smi3kiz -
bonjour voila j'ai un flash disk avec son driver et j'ai windows 98 comme systeme d'exploitation bon j'ai installé le pilote mais ca n'a pas marche g activer le port usb depuis le BIOS toujour c la meme chose sachant qui'il marche normalement sous win XP .
si ya une solution je serai reconnaissant
si ya une solution je serai reconnaissant
A voir également:
- Flash mémoire USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Avez vous des usb2 sur votre PC
Win98 est né en 1997.. 8 ans déja ne connaisais pas ces périphériques mais fonctionne parfaitement pour autant que vous aves des usb2
André ON4HU
Win98 est né en 1997.. 8 ans déja ne connaisais pas ces périphériques mais fonctionne parfaitement pour autant que vous aves des usb2
André ON4HU
Cela dépend ce ce que vous appeler NOUVELLE.. tel que Win98!!
beaucoup de Pntium3 n' ont que l'usb1 si cela rejoint votre pensée
André ON4HU
beaucoup de Pntium3 n' ont que l'usb1 si cela rejoint votre pensée
André ON4HU
bonjour,
j'ai une clé usb mais je ne sais pas m'en servir comment faire pour enregistrer des documents dessus.
je vous remercie de votrre réponse
j'ai une clé usb mais je ne sais pas m'en servir comment faire pour enregistrer des documents dessus.
je vous remercie de votrre réponse
C simple renut tu branche ton flash disk au port USB, si tu as win XP c régler win XP détecte et reconné automatiqument ton flash une une petite icone apparaisse dans t'as barre des taches coté orloge ,ouvre ton poste de travail un nouveau disk ou bien lecteur se rajoute a tes disks locaux il se nomme ainsi Flash disk ou bien disk amovible et voila utilise le comme etant un disk dur
une fois tu termine clicke avec le bouton droit sur l'icone dans la barre des taches et click sur terminer l'utilisation une fenetre apparaisse qui te dit que vous pouvez retirez votre flash
si tu as win 98 tu doit avoir son pilote "driver" install le et fait comme win XP
une fois tu termine clicke avec le bouton droit sur l'icone dans la barre des taches et click sur terminer l'utilisation une fenetre apparaisse qui te dit que vous pouvez retirez votre flash
si tu as win 98 tu doit avoir son pilote "driver" install le et fait comme win XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un flash disk genx 256 Mo mais j'ai pas son driver et j'arrive pas a le faire marcher sur windows 98.
si vous voulez bien m'envoyé le driver pour le télécharger .
merci et bonne journée
si vous voulez bien m'envoyé le driver pour le télécharger .
merci et bonne journée
je pense pas, l'usb2 est une nouvelle norme non ?