Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Résolu
Ad -  
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon ordinateur portable (HP) je n'ai plus de son, j'en avais pourtant tout à l'heure. Quand je regarde dans les propriété de ma carte son, on me dit que le peripherique fonctionnne parfaitement, mon volume est au plus haut, je ne vois pas du tout d'ou peux venir mon probleme. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

regarde dans ta configuration ou ta le controlle du volume tu peut avoir cocher quelque chose qui falait pas
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

tu as regarder les fonctions avec la touche fn si tu as pas mis sur mute ?

est ce que tu as essayé de redémarrer ton pc ?
0
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Essaye de redémarrer ton ordinateur, parfois sa règle le souci.
Et regarde dans l'icône son à côté de l'horloge en faisant clic droit ajuster le volume... si c'est bien configuré sur ta carte son et si tous les volumes sont au max et qu'aucun n'est sur muet.

@+
0
Ad

C'est bon, j'ai redemarré comme vous l'avez dit et le son est de retour. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacinedu13001 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pas de quoi :) N'oublie pas de mettre le sujet sur résolue pour les autres membres qui auraient le même souci que toi !

@+
0