Comment mettre le volume audio a 300%
Résolu
mordekhai
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
krapo -
krapo -
Bonjour,
comment mettre le volume audio a 300%
comment dans adsl tv par exemple le volume est intense, tangis que du haut de mon windows players ou autre , que nini
et pourtant je crois qu il existasse une possibilité d 'amplifier ligicielment le son ( pas que blé , le son aussi )
voila , voila voila
a vos claviers oh vous qui avait l'art de maitriser l'oeuvre ............
a tantôt
merciiiiiiiiiiiiiiii
comment mettre le volume audio a 300%
comment dans adsl tv par exemple le volume est intense, tangis que du haut de mon windows players ou autre , que nini
et pourtant je crois qu il existasse une possibilité d 'amplifier ligicielment le son ( pas que blé , le son aussi )
voila , voila voila
a vos claviers oh vous qui avait l'art de maitriser l'oeuvre ............
a tantôt
merciiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Comment mettre le volume audio a 300%
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
11 réponses
Sous Windows, il suffit de faire CTRL + flèche haut ou de tourner la molette de l asouris si elle en a une...
Hello mordekhai
Il faudrait déjà définir ce que signifie mettre le son à 300% si l'on a pas de référence, ça ne veux rien dire ( désolé ).
Pour ce qui est de ton problème, est-ce que ta carte son délivre un signal assez important pour tes HP ? ou est-ce que tes HP ont un ampli intégré ( c'est à dire qu'ils sont alimenté en courant électrique ) ? si tu réponds par la négative dans les 2 cas, eh bien il n'y pas moyen de mettre le son plus fort sans autre.
Bonne soirée.
JF
Il faudrait déjà définir ce que signifie mettre le son à 300% si l'on a pas de référence, ça ne veux rien dire ( désolé ).
Pour ce qui est de ton problème, est-ce que ta carte son délivre un signal assez important pour tes HP ? ou est-ce que tes HP ont un ampli intégré ( c'est à dire qu'ils sont alimenté en courant électrique ) ? si tu réponds par la négative dans les 2 cas, eh bien il n'y pas moyen de mettre le son plus fort sans autre.
Bonne soirée.
JF
oui bien sur j ai mis 400% in the preferences et QUE nini
finalement pas plus de 200%
essaie toi meme peut etre histoire de version
finalement pas plus de 200%
essaie toi meme peut etre histoire de version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je suis oblige de crier pour augmenteter volume ah ah ah :)
moi etre en windows les zamilles
moi etre en windows les zamilles
ah mince je suis dans le faux rhum !
allons dans le vrai donc.......
euhh mmm oui VLC me dit qq chose mais mmmmm as tu plus d indices l'ami
allons dans le vrai donc.......
euhh mmm oui VLC me dit qq chose mais mmmmm as tu plus d indices l'ami
VLC
Et n'oublie pas que tu peut faire des recherche sur google, et pense a lire avant de poster n'importe ou.
Et n'oublie pas que tu peut faire des recherche sur google, et pense a lire avant de poster n'importe ou.