[XP] HP Pavillon dv 2850 ef Vista => XP
het06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un HP pavillon dv 2850ef avec windows vista installé de base. Cependant, ayant remarqué a quel point ce système est lourd pour mon portable et (surtout) ne supportant pas les fonctionnalités offertes de base par windows vista, je souhaiterai effectuer un downgrade de windows vista vers windows XP.
Cependant, lorsque j'essaye d'effectuer une simple installation de windows xp, je rencontre un ecran bleu bien avant de pouvoir effectuer la moindre action. Donc deux questions:
Est il possible avec mon ordinateur d'effectuer une installation de windows XP?
Comment devrais-je m y prendre si c est envisageable?
J'ai depuis quelques temps un HP pavillon dv 2850ef avec windows vista installé de base. Cependant, ayant remarqué a quel point ce système est lourd pour mon portable et (surtout) ne supportant pas les fonctionnalités offertes de base par windows vista, je souhaiterai effectuer un downgrade de windows vista vers windows XP.
Cependant, lorsque j'essaye d'effectuer une simple installation de windows xp, je rencontre un ecran bleu bien avant de pouvoir effectuer la moindre action. Donc deux questions:
Est il possible avec mon ordinateur d'effectuer une installation de windows XP?
Comment devrais-je m y prendre si c est envisageable?
A voir également:
- [XP] HP Pavillon dv 2850 ef Vista => XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
54 réponses
installes le pilote manuellement :
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Intel(R) ICH8 Family PCI Express Root Port 3 - 2843" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => ich8core.inf
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Intel(R) ICH8 Family PCI Express Root Port 3 - 2843" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote => ich8core.inf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clik sur mettre a jour le pilote il ne me demande rin d'autre, se lance tout seul et n'abouti pas! il me dit impossible de continuer l'installation
si et il me demande de l'executer automatiquement ou d'installer un cd ou de rechercher un emplacement
--
Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....
--
Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....
suis cette procédure :
-cliques sur "suivant".
-cliques sur "suivant".
salut le fichier ich8core.inf est introuvable et ca ne fonctionne toujours pas, mais on m'a parlé d'un pilote "ACPI ATK "qui activerai mon bouton wifi ainsi que toutes les fonctions du clavier...
j'ai cherché un peu mais je ne l'ai trouvé que pour vista.... aurait tu une solution??
et merci pour hier!!!
j'ai cherché un peu mais je ne l'ai trouvé que pour vista.... aurait tu une solution??
et merci pour hier!!!
je l'ai telecharger hier deja et maintenant aussi, il s'installe tres bien mais toujours pas de wifi!!
par contre j'ai trouvé sur un site anglais une sorte de "generique" a l'acpi et maintenat toutes les fonctions du clavier fonctionnent (clavier tactile pour le son etc..) mais le voyant de ma wifi reste en orange alors qu'il devrait etre en bleu....
par contre j'ai trouvé sur un site anglais une sorte de "generique" a l'acpi et maintenat toutes les fonctions du clavier fonctionnent (clavier tactile pour le son etc..) mais le voyant de ma wifi reste en orange alors qu'il devrait etre en bleu....