J'ai plus d'image

Fructoz Messages postés 52 Statut Membre -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour a tous et bonne année. Moi mon anne commence mal j'ai un enorme probleme c'est que j'ai plus dimage sur mon ordi je l'alume et rien n'apparait sur lecran. le probleme ne vient pas de la carte graphique je lai essayer sur un autre ordi je n'en sait pas plus. est ce que quelqu'un pourait m'aider car je suis obliger d'utiliser le pc de mon frere pour lire mes e-mail et c'est asser embetant. Je voudrai juste qu'on me dise d'ou peut venir le probleme et comment i remedier.
Merci.
A voir également:

8 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

est ce que ton pc bot ? cad entends tu le bip de boot et plante t-il après ou bien non. as tu le début du boot qui s'affiche ou bien vraiment rien ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Fructoz Messages postés 52 Statut Membre 2

non ya vraiment rien ki safiche rien du tout mais mon ecran s'allume
0

si tu en as la possibilité avec un autre pc à côté, je pense qu'il pourrait etre intéressant de tester un à un les péiphériques : disque dur, carte mère, provcesseur

ainsi tu pourras diagnostiquer plus précisément le problème.

0

mouai pourquoi pas.
mais je c pas ta pas une ider d'ou ca peut venir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme ca non, jamais été très doué en divination ... il faut tester pour pouvoir dire quele est la source exacte du problème, si cela se trouve c'est juste un cable débranché, mais au moins tusais que ce n'est pas la carte vidéo.

0

en faite j'avais deja u ceux probleme 2 jour avant. j'ai enlever la pile bios et je lai remise. ensuite ca marchait j'avais l'image
et ensuite ceux probleme est revenue g reesayer d'enlever la pile bios. mais ca a plus marcher.
0

C bon j'ai resolu le probleme. merci a tous surtout Galsungen (c'est le seul qui a essayer de m'aider). il sufisait de remplacer la pile bios puis remettre celle d'origine.
0

a la rigueur changes carrément la pile bios, leur durée moyenne de vie est de 4-5 ans, donc certaines durent plus et d'autres moins :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0