Gaver des dvd
Ofski
-
allen03 -
allen03 -
Salut à vous,
J'ai télécharger des fichiers videos au format mpeg que j'ai transformés en dossiers vidéo_ts à l'aide du logiciel vso divx to dvd, mais le probléme est que je n'arrive pas à lire les dossiers et je ne peux pas les graver sur dvd pourquoi?
merci de vos conseils.
J'ai télécharger des fichiers videos au format mpeg que j'ai transformés en dossiers vidéo_ts à l'aide du logiciel vso divx to dvd, mais le probléme est que je n'arrive pas à lire les dossiers et je ne peux pas les graver sur dvd pourquoi?
merci de vos conseils.
A voir également:
- Gaver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour
Si tu n'arrive pas a lire tes dossiers.. bien sur tu n' arrivera pas non plus a les graver
Si tu sais les graver en format mpeg c'est que tout est normal coté gravure
ton lecteur est'il compatible vidéo_ts
autre possibilité est'il capable de graver des dvd+ et des dvd-, si c'est ce n'est pas le cas tes DVD's sont 'il de la même nature c-a-d DVD- ou DVD+
André ON4HU
Si tu n'arrive pas a lire tes dossiers.. bien sur tu n' arrivera pas non plus a les graver
Si tu sais les graver en format mpeg c'est que tout est normal coté gravure
ton lecteur est'il compatible vidéo_ts
autre possibilité est'il capable de graver des dvd+ et des dvd-, si c'est ce n'est pas le cas tes DVD's sont 'il de la même nature c-a-d DVD- ou DVD+
André ON4HU
Bonjour,
J'ai aussi un problème pour graver des fichier .mpg .avi etc....
Je travaille sous XP pro
J'ai Nero 6 Ultra édition
Nero m'a rajouté un graveur (F) intitulé DVD et il a renomer mon graveur (E) en DVD-R
Je ne comprends rien.
Merci de m'aider
J'ai aussi un problème pour graver des fichier .mpg .avi etc....
Je travaille sous XP pro
J'ai Nero 6 Ultra édition
Nero m'a rajouté un graveur (F) intitulé DVD et il a renomer mon graveur (E) en DVD-R
Je ne comprends rien.
Merci de m'aider
salut aurore_ge
J'ai autant de soussis que toi pour comprendre tous ces thermes, si tu veux convertir tes fichiers format mgep en vidéo_ts utilise le logiciel vso divx to dvd, il est gratuit et il fonctionne bien, maintenant j'arrive à lire les videos sur le pc mais je n'arrive toujours pas à les graver. merci à tous pour vos conseils et bonne année
J'ai autant de soussis que toi pour comprendre tous ces thermes, si tu veux convertir tes fichiers format mgep en vidéo_ts utilise le logiciel vso divx to dvd, il est gratuit et il fonctionne bien, maintenant j'arrive à lire les videos sur le pc mais je n'arrive toujours pas à les graver. merci à tous pour vos conseils et bonne année
Les vob contiennent la masse des données video mais ils sont pilotés par des fichiers *.ifo et *.fup qui doivent être joints au vob dans le dossier video_ts, le dossier audio_ts restant vide. Pour convertir du mpeg en format dvd-video, il te faut un logiciel du genre ulead movie factory, qui fait de l'«authoring». Grave tout ça sur un dvd-r (avec Nero 6 par exemple) mais ne perds pas de vue que tu dois obtenir une structure dvd-video avec deux dossiers _ts.
Bonne chance et bonne année
René
Bxl
Bonne chance et bonne année
René
Bxl
Bonjour ReneBxl,
J'ai bien lu la réponse que tu as fait pour graver un DVD, mais je n'ai rien compris.
Qu'est-ce des vob ? les fichiers .ifo et .fup ? Dossier vidéo_ts? etc...
Jamais entendu parler de tout cela, j'ai Nera 6 mais n'arrive pas à graver.
Je ne suis pas de l'informatique et j'ai un peu de peine à vous comprendre.
Merci
J'ai bien lu la réponse que tu as fait pour graver un DVD, mais je n'ai rien compris.
Qu'est-ce des vob ? les fichiers .ifo et .fup ? Dossier vidéo_ts? etc...
Jamais entendu parler de tout cela, j'ai Nera 6 mais n'arrive pas à graver.
Je ne suis pas de l'informatique et j'ai un peu de peine à vous comprendre.
Merci
je suis un peux perdu dans tous ces fichiers, je pense que mon lecteur est compatible vidéo_ts car je lie des dvd du commerce