Récupérer photos sur portable cassé
minijulia
-
tom -
tom -
Bonjour,
J'ai un petit problème: l'écran de mon portable Samsung SGH-j600 est un peu, euh comment dire... endommagé... mais le reste fonctionne... J'aimerais savoir si vous avez des solutions... pour récupérer des photos très importante pour moi......Merci d'avance....
J'ai un petit problème: l'écran de mon portable Samsung SGH-j600 est un peu, euh comment dire... endommagé... mais le reste fonctionne... J'aimerais savoir si vous avez des solutions... pour récupérer des photos très importante pour moi......Merci d'avance....
A voir également:
- Récupérer photos sur portable cassé
- Partager des photos - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir
Télécharges le logiciel pc studio de samsung et installes le puis branches ton tél avec ton pc par cable usb et le tour est joué, tu pourras récupérer tes photos.
Télécharges le logiciel pc studio de samsung et installes le puis branches ton tél avec ton pc par cable usb et le tour est joué, tu pourras récupérer tes photos.
M²SC
Meme si le telephone ne s'allume plus les phtos vont etre transferées sur le pc ?
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
Là je ne sais pas. Mais je pense que c'est pssibloe si pas mis de code du style code pin.
tom
si le telephone ne sallume plus du tout comment fere