Plusieur windows...

asse1 -  
 kasime -
bonjour et bonné anné a tous
je vous ecrit car j ai un probleme au demarage de mon pc j ai le choix entre plusieur windows:
windows xp professionel(celui la)
windows xp professional
et un autre.
ils sont apparu quand j ai voulu installer windows xp pro sp2 et windows xp glod edition 5.5 mais le probleme c est que j aimerai les faire partir^pour demarer directement sous xp pro et ne plus faire se choix mais je ne sais pas comment faire alors si vous aviez une solution merci
(les 2 windows a part celui la ne fonctionne pas)
amicalement.
A voir également:

4 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Tu as mal fait ton install du GOLD 5.5 (c'est juste un XP personnalisé intégrant de multiples softs de manières natives); tu as dû lui déclarer un réseau erronné ou un mode multi-session fantôme.
Il existe plusieurs forum où tu pourras trouver des milliers de soluces pour paramétrer le gold à ta configuration précise et tous les réglages voulus.
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

il te suffit de formater les partitions où ils sont installés et ne conserver que le bon!!utilise gestionnaire disque pour formater les fameuses partitions!

çà va venir
0
bootdevice

c'est envisageable mais comment il fait le mosieur si tous les windows sont insatllés sur la même partition?
donc trois répertoires windows sur le dique dur ?

une solution dans la personnalisation du fichier boot.ini permettra de résoudre le problème.

pour cela une petite recherche sur internet ou même sur ce forum ou sur le site lui-même aidera beaucoup

voir même la touche F1 lorsque windows est démarré!
0
asse1

merci de votre reponse si vous pouviez me l approfondir un peu plus sa m aiderai beaucoup merci d avance
0
kasime

bonne annee a tous pour ton pb de demarage tu n as qu a:
demmare/panneau de config/performance /systeme/avancee et tu fais demmarage et recuperation parametre et la tu choisis le system que tu veux et tu desactive les secondes et la ton system va demarrer comme tu veux.
bon courage
0