Pc redemarre tout seul + message d'erreur
muntjac37
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordi portable que j'ai formater il y a peu de temps car il etait super lent.
Maintenant, mon pc redemarre tout seul et au démarage, il met ce message (ecrit en blanc sur fond noir):
" intel UNDI PXE-2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 intel corporation7
for realtek RTL 8139(X)/8130/810X PCI fast ethernet controller V2.13 (020326)
PXE-E61: media test failure, check cable.
PXE-M0F: exiting PXE ROM "
et ce message reste bloquer et mon ordi ne redemarre pas.
que dois-je faire pour réparer cette erreur ???
merci d'avance
je possede un ordi portable que j'ai formater il y a peu de temps car il etait super lent.
Maintenant, mon pc redemarre tout seul et au démarage, il met ce message (ecrit en blanc sur fond noir):
" intel UNDI PXE-2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 intel corporation7
for realtek RTL 8139(X)/8130/810X PCI fast ethernet controller V2.13 (020326)
PXE-E61: media test failure, check cable.
PXE-M0F: exiting PXE ROM "
et ce message reste bloquer et mon ordi ne redemarre pas.
que dois-je faire pour réparer cette erreur ???
merci d'avance
A voir également:
- Pc redemarre tout seul + message d'erreur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Double ecran pc - Guide
19 réponses
euhh...
ouvrir ton PC avec un tournevis (pour tourner les vis, pas pour ouvrir comme une boite de conserve).
Ensuite tu repères ta carte réseau (à la où est branché ton câble internet ou réseau). Et tu tires.
ouvrir ton PC avec un tournevis (pour tourner les vis, pas pour ouvrir comme une boite de conserve).
Ensuite tu repères ta carte réseau (à la où est branché ton câble internet ou réseau). Et tu tires.
voila mon pc est ouvert et pour etre franc je ne vois pas du tout ce que c'est :s
mon pc est un acer aspire 5101.
mon pc est un acer aspire 5101.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une carte avec ce port http://img.alibaba.com/photo/11633272/Rj45_Jack_With_Magnetic_Module_Connector.jpg
oui je le vois mais il a l'air soudé ou fixé au tableau electronique du dessous.
que dois je faire ?
que dois je faire ?
c'est une carte comme ça que tu vois ? http://www.solutionspc.fr/fr/catalog/images/carte%20reseau.jpg
non c'est tout petit car c 'est un portable. il y a un port usb d'un cote et lecteur de carte de l'autre. on dirait qu'il est fixé au tableau electronique qui fait la surface du portable.
Salut,
Débranche le câble rj45, si ça ne change rien,
démarre en mode sans échec et à partir de là, désactive la carte réseau.
Débranche le câble rj45, si ça ne change rien,
démarre en mode sans échec et à partir de là, désactive la carte réseau.
oki po de souci. quelques petites explications pour desactiver la carte reseau stp ???
merci d'avance
merci d'avance
voila j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais malheureusement mon ordi a fonctionner 20 min pour de nouveau s'eteindre et se rallumer avec les message d'erreur.
que dois je faire ?????
que dois je faire ?????
oui oui il demarre normalement.
pour la carte reseau j'ai fais exactement ce qui est noté plus haut.
le message d'erreur est tjs le meme.
aide moi vite svp.
merci d'avance
pour la carte reseau j'ai fais exactement ce qui est noté plus haut.
le message d'erreur est tjs le meme.
aide moi vite svp.
merci d'avance
bonjour muntjac37
essaye de reparer /bureau/disque c:/clic droit/proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verifie maintenant/la fenetre s'ouvre/tu coche les 2cases/demarrer/il faut redemarrer le pc/ne trouve pas ça bizarre/c'est un fond noir/lettre blanche/surtout il ne faut rien toucher /il faut attendre la fin ,il va faire une reparation des fichiers et de ce qui peut etre reparable: j'espere qu'il fonctionneras apres cela A+
essaye de reparer /bureau/disque c:/clic droit/proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verifie maintenant/la fenetre s'ouvre/tu coche les 2cases/demarrer/il faut redemarrer le pc/ne trouve pas ça bizarre/c'est un fond noir/lettre blanche/surtout il ne faut rien toucher /il faut attendre la fin ,il va faire une reparation des fichiers et de ce qui peut etre reparable: j'espere qu'il fonctionneras apres cela A+
en fait je l'ai deja fais depuis qu'il met ce message d'erreur.
j'ai fait un nettoyage,verfication systeme, restauration et defragmation.
je ne sais franchement plus quoi faire.
j'ai fait un nettoyage,verfication systeme, restauration et defragmation.
je ne sais franchement plus quoi faire.
re muntjac37
je ne vois pas d'autre solution que de reinstaller,attend d'autre avis quelqu'un a peut etre la solution A+ :il manque peut etre le pilote de ta carte
je ne vois pas d'autre solution que de reinstaller,attend d'autre avis quelqu'un a peut etre la solution A+ :il manque peut etre le pilote de ta carte