Problème transfert film vers Disque Dur !!
luz7
Messages postés
89
Statut
Membre
-
luz7 Messages postés 89 Statut Membre -
luz7 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
En fait voila , depuis quelques jours je m'arrache les cheveux à cause de mon problème? j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 320 Go pour stocker mes vidéos, photos et images . Problème : Lorsque je tente de transférer un film de mon macbook vers mon disque dur , une erreur ( 1309 ) apparait et me dit qu'il est impossible de copier le film sur le DD . Quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver une solution ? Je lui en serait trés reconnaissant !
Merçi pour vos futures réponses !
En fait voila , depuis quelques jours je m'arrache les cheveux à cause de mon problème? j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 320 Go pour stocker mes vidéos, photos et images . Problème : Lorsque je tente de transférer un film de mon macbook vers mon disque dur , une erreur ( 1309 ) apparait et me dit qu'il est impossible de copier le film sur le DD . Quelqu'un pourrait t'il m'aider à trouver une solution ? Je lui en serait trés reconnaissant !
Merçi pour vos futures réponses !
A voir également:
- Problème transfert film vers Disque Dur !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour, regardez dans l'utilitaire de disque en quoi votre DD externe est formaté, s'il est en FAT32 c'est tout a fait normal, le transfert ne peut excéder 4GO / transfert ...
Si vous utilisez votre disque dur sur MAC uniquement formatez le en HFS+ (il ne sera pas possible de lire/écrire à partir d'un PC)
Si vous voulez l'utiliser sur MAC et PC il faudra le passer en NTFS et installer un programme du type paragon pour l'exploiter sur votre mac (logiciel payant)
Bonne fin de Journée
Si vous utilisez votre disque dur sur MAC uniquement formatez le en HFS+ (il ne sera pas possible de lire/écrire à partir d'un PC)
Si vous voulez l'utiliser sur MAC et PC il faudra le passer en NTFS et installer un programme du type paragon pour l'exploiter sur votre mac (logiciel payant)
Bonne fin de Journée
Toujours en passant par l'utilitaire de disque Compte_utilisateur -> Applications -> Utilitaires -> Utilitaire de disque
Sélectionner votre DD dans la colonne de gauche puis onglet effacer et sélectionner MAC OS étendu journalisé
Donnez un nom a votre volume si vous le désirez puis sélectionner effacer
Bonne Chance et un peu de patience pendant le travail du programme :-)
Sélectionner votre DD dans la colonne de gauche puis onglet effacer et sélectionner MAC OS étendu journalisé
Donnez un nom a votre volume si vous le désirez puis sélectionner effacer
Bonne Chance et un peu de patience pendant le travail du programme :-)