Bug Windows Media Center

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 23:34
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai enregistré une émission via Windows Media Center. J'arrête mon PC bien après l'heure de fin de l'émission. Le lendemain, je me rends compte que la dite émission est toujours en cours d'enregistrement. J'essaie d'arrêter son enregistrement via le bouton "Arrêter l'enregistrement" dans MediaCenter mais cela ne fonctionne pas. Je vais donc dans le disque dur C, puis dans le fichier "Utilisateurs", "Public", et enfin "TV enregistrée". Là, je me rends compte que l'émission pèse 8 Go, ce qui est un peu excessif pour une émission d'environ 1h30. Ne trouvant aucune autre solution, je supprime l'émission, puis vide la corbeille. Malgré cela, la-dite émission est toujours marquée "en cours d'enregistrement" mais n'apparaît plus dans le fichier "TV enregistrée". Maintenant je navigue très mal dans Media Center, et quand j'essaie d'enregistrer quoi que ce soit sur la TV, Media Center m'affiche le message d'erreur suivant "Erreur de l'application" "Un processus Windows Media Center critique a échoué. Redémarrez l'ordinateur et recommencez. Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre matériel pour obtenir une assistance." En bas se trouve donc un bouton "OK" et cliquer dessus ne change rien. Si vous pourriez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
20 avril 2009 à 18:42
va dans gestionnaire de tache ctrl+alt+suppr et arrette le processus attaché a media center
2
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:34
Le retélécharger, oui, mais comment ?
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:47
L'enregistrement est toujours présent. J'ai fermé tous les processus liés à Media Center. Et quand j'essaie d'enregistrer une émission il m'affiche "Le Guide est en cours de téléchargement, veuillez recommencez prochainement" ou qque chose dans ce genre la, mais ce message est présent depuis le bug chaque fois que j'essaie d'enregistrer qque chose à la TV.
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
20 avril 2009 à 18:49
il doit i en avoir encore 1 obligé verifie encore meme si le processus porte pa le nom de media center
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:55
J'ai vérifié, tous les processus étaient fermés mais le problème ne se résouds pas... J'ai avast, Ad-Aware et SpyBot, aucun des trois n'a repéré quoi que ce soit.
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
20 avril 2009 à 20:04
va dans la zone de commande entrez msconfig pour ouvrir l'utilitaire de configuration système.
tu pourra alors modifier si oui ou media center ce lance au demarage apres redemare ton pc desinstale media center et retelecharge le
0