Demarrage ordinateur 1 fois sur 5
sidtm
Messages postés
101
Statut
Membre
-
DIDIER -
DIDIER -
salut et bonne année à tous !
j'ai un probleme : il faut que j'appuie 4 à 5 fois sur le bouton de marche avant que mon ordi démarre correctement. sinon, il démarre, affiche tout, mais ne démarre pas windows xp... au bout de 4 à 5 fois tout se charge correctement.
quelqu'un sait pourquoi ?
merci..
j'ai un probleme : il faut que j'appuie 4 à 5 fois sur le bouton de marche avant que mon ordi démarre correctement. sinon, il démarre, affiche tout, mais ne démarre pas windows xp... au bout de 4 à 5 fois tout se charge correctement.
quelqu'un sait pourquoi ?
merci..
A voir également:
- Demarrage ordinateur 1 fois sur 5
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
peut être un virus? fait un scanning avec un bon antivirus et si tu n'en a pas fait le en ligne sur http://www.pandasoftware.com
André ON4HU
André ON4HU
peut être un simple mauvais contact au bouton de mise en route
essaye aussi de maintenir ce bouton enfoncé 30 secondes ?
André ON4Hu
essaye aussi de maintenir ce bouton enfoncé 30 secondes ?
André ON4Hu
bonjour er meilleurs voeux pour 2005,
qui pourrait me renseigner:
à l'ouverture de mon ordi portrable j'ai la fenëtre taskmgr.exe qui s'ouvre avec message: l'applic n'a pas réussi à s'initialiser correctement0X0000022 cliquez sur OK et je ne peux plus m'en sortir.
Ayant lancé une recherche sur tskmgr, j'obtiens une liste de 10 noms de dossiers dont certains du 28/08/2001, je n'avais pas encore mon portable à l'époque
3 dossiers C:\386 2 dossiers C:\Windows\Help -
2dossiers windows\perfect
1 dossier Program Files\Rimouveur etc...
Puis supprimer ces dossiers.
Merci par avance pour les conseils qui pourront m'être donnés.
R DIDIER
qui pourrait me renseigner:
à l'ouverture de mon ordi portrable j'ai la fenëtre taskmgr.exe qui s'ouvre avec message: l'applic n'a pas réussi à s'initialiser correctement0X0000022 cliquez sur OK et je ne peux plus m'en sortir.
Ayant lancé une recherche sur tskmgr, j'obtiens une liste de 10 noms de dossiers dont certains du 28/08/2001, je n'avais pas encore mon portable à l'époque
3 dossiers C:\386 2 dossiers C:\Windows\Help -
2dossiers windows\perfect
1 dossier Program Files\Rimouveur etc...
Puis supprimer ces dossiers.
Merci par avance pour les conseils qui pourront m'être donnés.
R DIDIER