Problème mp3
Résolu
stafan
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Talakar Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Un instant d'égarement et je crois avoir supprimé le fichier qui aider le mp3 à trouver des zik mu.
Je m'explique :
J'ai cliquer sur ce petit fichier et sa m'a ouvert dans mon naviguateur une page comme about-cache avec des codes etc....
J'ai supprimer ce fichier et maintenant quand j'allume mon mp3 il me marque no file.
Je crois donc fortement que c'est ce petit fichier.
PS : J'ai encore le CD mais le fichier n'y ai pas
Un instant d'égarement et je crois avoir supprimé le fichier qui aider le mp3 à trouver des zik mu.
Je m'explique :
J'ai cliquer sur ce petit fichier et sa m'a ouvert dans mon naviguateur une page comme about-cache avec des codes etc....
J'ai supprimer ce fichier et maintenant quand j'allume mon mp3 il me marque no file.
Je crois donc fortement que c'est ce petit fichier.
PS : J'ai encore le CD mais le fichier n'y ai pas
A voir également:
- Problème mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Bonjour,
Peut-être que le CD propose un formatage/remise à zéro du baladeur mp3. Essayez de ce côté là.
Ou alors tapez le nom du fichier perdu sur un moteur de recherche.
Peut-être que le CD propose un formatage/remise à zéro du baladeur mp3. Essayez de ce côté là.
Ou alors tapez le nom du fichier perdu sur un moteur de recherche.
le problème c'est que j'ai pas eu le temps de lire le fichier.
Pas dans ma corbeille nan plus.
et le CD ne fourni que des codes
Pas dans ma corbeille nan plus.
et le CD ne fourni que des codes
Il n'y a pas d'autorun.
Je crois qu'il est bon a mettre à la poubelle ?
Je crois qu'il est bon a mettre à la poubelle ?
Pas d'autorun ? Mais alors il sert à quoi ce CD ? Regarde s'il y a des exe ou des animations flash.
Non pas à la poubelle, il peut surement encore servir de clé usb.
Mais on n'en est pas encore là. Normalement on peut formater un lecteur mp3 comme n'importe quel disque, il ne doit pas y avoir de fichier qu'on peut supprimer par accident et qui bloque le lecteur comme dans ton cas. Rentre le nom de ton baladeur dans un moteur de recherche et regarde s'il y a de la documentation. Ce serait dommage de le jeter si c'est à portée de main.
Non pas à la poubelle, il peut surement encore servir de clé usb.
Mais on n'en est pas encore là. Normalement on peut formater un lecteur mp3 comme n'importe quel disque, il ne doit pas y avoir de fichier qu'on peut supprimer par accident et qui bloque le lecteur comme dans ton cas. Rentre le nom de ton baladeur dans un moteur de recherche et regarde s'il y a de la documentation. Ce serait dommage de le jeter si c'est à portée de main.
Nan j'ai déjà essayer de rentrer le smot clé inovalley player etc........Mais rien n'a faire.
Je crois que le fichier qu'il me manque serai un espèce de traceur pour diriger la musique ou je n'sais quoi.
Pour le CD
J'ai déjà regarde pas d'ex ni d'anim. flash
Que des codes qui s'ouvrai grace au bloc note.
Je vais devoir m'en servir comme clé USB comme tu dis (pour le peu qu'il me servait).
En tout cas dans l'affaire je crois avoir gagner un CD tout petit mimi qui se range partout comme les dvX
Merci de votre aide en tout cas
Je crois que le fichier qu'il me manque serai un espèce de traceur pour diriger la musique ou je n'sais quoi.
Pour le CD
J'ai déjà regarde pas d'ex ni d'anim. flash
Que des codes qui s'ouvrai grace au bloc note.
Je vais devoir m'en servir comme clé USB comme tu dis (pour le peu qu'il me servait).
En tout cas dans l'affaire je crois avoir gagner un CD tout petit mimi qui se range partout comme les dvX
Merci de votre aide en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan le CD est bien crypté mais j'ai quand même gagné une clé USB.
Par contre n'y aurait-il pas moyen de dé-crypter le CD (ce qui n'est pas illégal puisque le CD ne me sert plus)
Par contre n'y aurait-il pas moyen de dé-crypter le CD (ce qui n'est pas illégal puisque le CD ne me sert plus)
Non, je crois que tu confonds crypté et ré-inscriptible.
Crypté, c'est rendre des fichiers illisibles en mélangeant les bits selon un ordre qui est connu seulement du propriétaire.
Le cd ré-inscriptible c'est le cd RW, sur lequel tu peux écrire et effacer à l'infini. En général, les CD commerciaux comme celui que tu as, ne sont pas RW, ils sont gravés définitivement. C'est des petits trous faits au laser dans du plastique, impossible de récupérer ça.
Si tu aimes vraiment cette forme :
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005169.htm
Mais comme tu le vois, ça ne peut stocker que 210 mb ou 24 minutes de musique, soit 25 % d'un CD grand format. C'est plus pour offrir une video souvenir à quelqu'un dans un format original par exemple.
Crypté, c'est rendre des fichiers illisibles en mélangeant les bits selon un ordre qui est connu seulement du propriétaire.
Le cd ré-inscriptible c'est le cd RW, sur lequel tu peux écrire et effacer à l'infini. En général, les CD commerciaux comme celui que tu as, ne sont pas RW, ils sont gravés définitivement. C'est des petits trous faits au laser dans du plastique, impossible de récupérer ça.
Si tu aimes vraiment cette forme :
https://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005169.htm
Mais comme tu le vois, ça ne peut stocker que 210 mb ou 24 minutes de musique, soit 25 % d'un CD grand format. C'est plus pour offrir une video souvenir à quelqu'un dans un format original par exemple.
Je ne peux pas croire que je n'aurais gagner qu'un MP3 dans l'affaire.
Ca me marque (lorsque je veux le déformater) que le CD est protégé en écriture.
Ca me marque (lorsque je veux le déformater) que le CD est protégé en écriture.