Quel portable choisir ?

Bella_33 Messages postés 2 Statut Membre -  
 chui la -
Bonjour,

J'aimerais changé de portable car celui que j'ai depuis 2 ans, débloque (Nokia 5200).
J'aimerai le changer contre un tactile. Mais j'hésite entre un samsung player style, un samsung player ultra et un nokia 5800. Je m'en sers surtout pour écouter de la musique, envoyer des sms, appeler (vue que c'est le principe d'une téléphone), rentrer mes évènements dans un agenda et à l'occasion prendre des photos. Je n'utilise jamais internet.
Cela n'a rien avoir avec le prix, j'aimerai aller chez virgn mobile et en ce moment ils font des offres.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

eddy2000 Messages postés 18 Statut Membre 3

franchement je te conseil pas un tactil si tu es un accros du sms cet une belle prise de tete en plus une belle perte de temps car pour les tactil tu as souvent un petit stylet fourni avec le telephone donc il te faut tes deux mains enfin a toi de voir
0
Bella_33 Messages postés 2 Statut Membre

Justement c'est pour ça que j'hésite avec le samsung player ultra car il est coulissant, il a un clavier.
0
jibounet62 Messages postés 51 Statut Membre 28

Bonjour.

Le player style => poubelle

le Nokia 5800 => Bien, mais poru ce qui est de l'envoi de sms, ce n'est pas très conseillé

Le Samsung Ultra => bien dans tous les domaines, mais l'écran est trop petit pour naviguer sur internet (chose qui, apparement, n'est pas important pour toi)

conclusion: par rapport a ton utilisation, prend le player ultra ;)

a+!
0
roudaille

franchement si tu envoye beaucouo de sms prend un iphone ou un blackberry car c'est les seul a posseder des clavier azerty moi meme j'ai un iphone et je te le conseil pour t'es critére de selections bonne fin de soiré
0
chui la

le nokia 5800 lui ossi fai le clavier azerty et il et tres accesible et il le wii fii cet a dir msn gratuit et nokia et plus garantie ke samsung

PS: les samsung fon peur avec leur patienter svp ki dur indéfiniment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jibounet62 Messages postés 51 Statut Membre 28

"Mais j'hésite entre un samsung player style, un samsung player ultra et un nokia 5800"

S'il ne veux pas aller sur internet, ses deux mobiles ne servent a rien ;)
0