Detecter cle usb

basma -  
 basma -
Bonjour,
je connecte mon flsh disque sous openSuse 9.2 mais l'ordinateur ne detecte pas mon peripherique comment faire
por qu'il devient connu
merci
A voir également:

4 réponses

ZackRG Messages postés 25 Statut Membre

Que veut tu dire par flsh ? Si c'est du matériel usb je te conseille de vérifier si elle n'est pas brancher a l'envers puis sinon utilise un autre port usb de ton PC.
Elle est peut être détecter va voir :
Vista --> Démarrer/ordinateur/ (et regarde si la ton périphérique usb n'y est pas)
XP ---> Démarrer/poste de travail/ (idem que vista)
J'espère que cela t'as aider !?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Tu peut me dire le nom du forum sur lequel tu est en train de poster ?
0
basma

je suis sous forum linux/unix
merci pour ZackRG lorsque je changer le port il a fait redemarage automatiquement puis il a detecter le disque amovible
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Pour le forum, je répondait a ZackRG qui donne des solution pour Windows.

Pour ta clé USB, Suse a rebooter ton PC pour installer une clé USB ??
0
basma

mon problème etait consernant une carte wifi que je veux l'installer sous open suse 9.2 j'arrive pas a le faire j'ai douté peut etre que mon pc n'accepte pas port usb ou bien il n'est pas piloté pour cela je essayer de verifier avec un disque amovible
maintenant j'ejecte mon dique pour utiliser ce port fonctionel pour mon carte wifi j'espere que j'arrive a l'installer
0
basma

j'arrive pas a installaer mon carte wifi externe d'un port usb mon package d'installation est formé par deux dossier que je viens de le decompresser qui sont : wpa_supplicant-0.4.7_zydas et ZD1211LnxDrv_2_15_0_0 je sais pas a partir de ce deux ,installer mon carte wifi
0