Problème ipod mini

Résolu/Fermé
fredo - 1 janv. 2005 à 22:30
 NsR - 22 nov. 2011 à 09:43
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien.

Auriez-vous une solution???

Merci
A voir également:

71 réponses

Bonjour , j'ai un probleme je branche mon ipod a l'ordi mais ce dernier ne le reconnais pas et je sais pas quoi faire , donc pouvez vous m'aidez merci.
0
cc.
Mon on m'a donné un Ipod, déjà utilisé. Le problèmme c'est qu'il n'apparé pas dans Itunes, Je connecte l'Ipod, Itnues s'ouvre, mais l'Ipod n'apparait pas dans les sources. Bref je ne sais plus quoi faire. . .
0
slt tt le monde g un pti prob je viens de formater mon ipod (20G) car g trouver un server dcil falé ke je la formate mé mnt elle apparé sur post de travail mé sur itunes il me demande de connecté ipod
pls help
0
Moi je l'ai formaté à partir de windows, c'est dire je suis aller dans poste de travail, clique droit sur l'ipod, puis formater.
Voilà moi maintenant mon ipod marche très bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss_baloo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 12:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Ipod Nano 2GB: Je le connect à mon ordinateur, il le reconnait, Itunes s'ouvre mais mon Ipod reste sur "Ne pas déconnecter" A cause de sa je ne peux pas ajouter de musique. Quelqu'un aurait une solution svp?? Merci
0
halelouiiiaaa merci merci merci sa fesai 3h ke je petai un cable je vous veni tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Salut la tunisie :D

juste appuis 2mnt sur le boutton menu :D

tous va biennnnnnnnnnnnnnn
0
MERCI !!! SA MARCHE
0
comment faire pr restaurer mon ipod svp louis
0
laisse la jusqua qu' elle s'eteint
et elle va marcher
0
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien.

Auriez-vous une solution???

Merc
0