Problème ipod mini

Résolu/Fermé
fredo - 1 janv. 2005 à 22:30
 NsR - 22 nov. 2011 à 09:43
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien.

Auriez-vous une solution???

Merci
A voir également:

71 réponses

Bonjour,
jai une question pour la personne qui a apelle apple alor si jai bien compri il ton en rendu un neuf gratuitement rien qu'avec la garanti (sa marche si le mien a deu ans) merci bc repon plz
0
Bonjour,
merci louise pour le conseil!
0
J'ai réussi a résoudre l'un des petit problème. Mon pc identifie de nouveau l'ipod et Itunes aussi. Mais tjs pas moyen de mettre des chansons dedant. Un message sindique quand je tente de le faire : " Synchro impossible disque introuvable ". que doisje faire??? Merci de m'aider.
0
Bonjour, j'ai un gros souci avec mo i pod 30 gb 5eme génération... lorsque je l'allume on me dit de le retaurer, mais une fois restauré il me redit d ele restaurer encore... je sais pas quoi faire, quelqun peut il m'aider?^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C top! ça a marché immédiatement! J'espère que ça ne fera pas ça trop souvent! merci encore, heureusement qu'il y a internet!
0
bonjour j ai un probleme avec mon mini ipod
des que je le branche sue ordinateur ma sourie qui et
infrarouge ne marche plus
help help
merci d avance
sandra
0
Salut! Ce matin, mon ipod m'a fait une grosse frailleur, tout était bloqué. J'ai cherché un moment toute seule et puis je suis venue chercher des conseils sur internet, je suis tombée sur ce forum et enfin, j'ai réussit à le débloquer en le réinitialisant!
Merci beaucoup!
0
Chers ami(e)s
moi aussi comme tout le monde j'ai un problème avec mon IPod:
j'écoutais de la musique mais j'ai mis pause pour faire autre chose et depuis je n'arrive plus à l'éteindre, à réécouter la musique...en gros il est bloqué mais je sais pas quoi faire ! je me dis donc que lorsqu'il aura plus de batterie il s'éteindra sauf que la batterie ne bouge pas!
donc voilà j'éspère que vous avez compris mon problème afin de m'aider.
Merci d'avance
0
Bonjour je croi que j'ai fait une mega boulette avec mon Ipod Mini (4go) au lieux de le restaurer normalement je l'ai formaté avec le poste de travail comme une disquette ou une clé USB . Maintenant quand je l'allume la pomme s'affiche puis un fichiers avec un point d'exclamation avec marqué www.ipod/support/ipod. iTunes me dit que l'ipod est corrompu et je n'arrive plus a le restaurer avec iTunes.


PLease que dois-je faire est-il mort pitié non .
0
moi g un délire avec mon ipod
il c'est bloqué normalement je l'ai réinitialisé et des que la pomme est venu sur l'écran il se bloque et n'arrète pas de me réinitialisé mon ipod et sa commence a me soulé un petit peu
0
Salut à tous

J'ai un problème avec mon iPod nano 4Gb : lorsque je le branche au pc, il se synchronise automatiquement, se déconnecte de suite puis iTunes affiche la "page iPod" avec les onglets musique - films - podcasts - ...
Je désir faire des modifications dans mes listes de lectures/films/podcasts/photos sélectionnées, mais lorsque je fais appliquer ou sychroniser, l'iPod déjà déconnecté est introuvable par iTunes.
Même si je fais "restaurer" dans le menu iPod sur iTunes, ça ne fonctionne pas vu qu'il est déconnecté.
J'ai également réinitialisé l'iPod (bouton menu + bouton central) en laissant l'appareil branché mais rien n'y fait (il recommence la même procédure).

Si vous avez une solution à mon problème, merci beaucoup

Bien à vous,

P-Lin
0
slt a ts
j'ai fait tous ce que vous dit mais ca ne marche pas ya la pomme qui kliniotte ... mais ca ne marche pas apré :s
0
J'ai un probleme je peux pas effacer les musiques qu'il y a dessus et les musiques que je veux ne se mettent pas. Ou est-ce qu'il faut aller voir pour trouver les musiques qui sont déja dessus. Quand je branche mon iPod à l'ordinateur, le fichier s'ouvre bien mais il n'y a pas les musiques. Si vous savez comment faire je veux bien de l'aide. Merci d'avance.
0
Bonjour ca fais 3 semaines que j'ai mon ipod et juste a present il marchait bien mais la depuis 3 jours il ne marche plus du tout
En fait, toutes mes musiques sont marques mais quand tu veux les ecouter , ca ne marche pas ... ca apparait et 2 seconde apres ca disparait . Idem pour les jeux , je nait plus les jeux que j'avais au debut comme se fesse ??

Merci pour votre aide ^^
0
jaiun ipod mai je galere a telecharger lenoveau itunes koment faire
0
commant je telecharge la mise ajour de mon ipod gratuitement
0
Je voulais vous remercier pour tous vos conseils car grâce à eux j'ai réussi à régler mon problème ( je pouvais circuler dans mon ipod nano mé ne pouvais ni écouter de musique, ni regarder de vidéos, de photos etc. ). Merci énormément !
0
Bonjour les gens!!!
Alors voila, mon ipod mini fait des caprices!!!
J'ai beau le recharger il m'indique toujours "batterie vide" alors qu'il est reconnu par l'ordinateur et qu'il affiche bien que la batterie se recharge!!!
En plus cet imbécile n'est plus ous garantie!!! >.<
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Tchüss!
0
Voila j'ai un i pod ancienne génération et récemment je l'ai connecté à des enceintes que j'ai acheté. Ca a marché, puis je l'ai éteint. Puis j'ai voulu rallumer mon ipod...PLUs moyen.

Meme quand je le connecte au pc il ne s allume plus. Est ce que les enceintes auraient transmis un faux contact à mon ipdo?merci de rep
0
salut, j'ai un Ipod de 8 Go qui ne s'allume pas et j'ai essaye de brancher une allimentation, c'est a dire un cable USB c'est la meme chose, j'aimerais savoir ce que je dois faires pour ressourdece prob.
merci d'avance et j'attend vos conseils.
0