Problème ipod mini

Résolu
fredo -  
 NsR -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien.

Auriez-vous une solution???

Merci
A voir également:

71 réponses

caro

Voila je viens d'acheter un i pod - mais rien n'apparé sur lecran , jarrive a ecouté de la musik en clikan sur play mais lecran reste gris.
0
poupack

moi aussi j'ai le meme probleme mon ipod reste gris mais les musiques se lisent sans probleme.
le constraste edt au maximu et tout reste gris sauf dans les 2 minutes du début.
0
laure

slt moi aussi jai un pb c mon ipod ! un jour jai voulu le recharger et ttes mes musik se son effacées ! et la je ne pe plu en metre dessu !! merci
0
Stef157

bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod mini aussi, mon pc ne veut pas le reconnaitre ni aucun pc :(
personne ne sait ce que je peux faire ?
merci de votre aide

Bye
0
lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours ta trouvé la solution de ton ipod si tu à dit moi svp
0
Hoon

Bonjour,

A moi mon problème c'est que j'ai réinstallé Windows XP car mon pc marchait mal. DEpuis que je l'ai fais, iTUnes me dit qu'il y a un problème avec le programme qui communique avec l'iPod, en gros il ne le reconnait pas. On me dit de le réinstaller mais je l'ai déja fais 5 fois et mon PC ne reconnait toujours pas mon iPod.......HELP PLEASE.......

Merci d'avançe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Duc deluxe

salut je tenais juste a vous remercier de vos conseil parce que ce ipod me fait peter un plomb

merciiiiiiiiiiiii
0
Cnadibus

Moi aussi j'ai eu le même problème que Megan, d'ailleurs actuellement je télécharge le logiciel nécessaire.
J'ai acheté mon ipod mini ce matin, d'une, il est en anglais et de deux cette satanée icône de dossier avec un point d'exclamation ne veut pas s'en aller.
Je m'arrache les cheveux là.
Croisons les doigts pour que cette mis à jour soit la solution...
0
yuki

slt

j'ai eu le même probleme, si tu n'as pas reussi il faut aller dans ton dossier ipod, sur pc c'est dans program files, sur mac dans application et cliquer sur ipod updater.il te demande si tu veut restaurer et tu dis oui(tu perds ce qu'il y a dessus donc si tu as des fichiers copie les) et voila un ipod tout reinitalisé. j'espere que cela t'auras aidé.
0
lover_boy1989 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > yuki

slt le problème c'est que mon ipod il s'affiche pas sur mon PC je fais quoi svp :-)
0
tony

voila g un gros souci g trouver un ipod ds le train juske la tout va bien g acheter les cables et tout pour mon pc et il marcher jusko jour ou g fait une mise a jour la lipod c eteint et ne veut plus se rallumer meme avec la technik du secteur et des boutons pdt 5sec le logo de la prise secteur reste afficher je pete un cable pourriez vous maider?
0
yanike85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de nous aider, car j'ai le même problème que tony,
j'ai fait une mise a jour de mon ipod mini et j'ai une image
qui me dit que je dois le brancher sur le secteur, dès que je le branche y reboot et me remet cet fameuse image qui me fait peter un cable, et sur mon pc pareil :::::::> MErci d'avance de nous aider ;)
0
bruno

salut, j'ai vu que tu avais eu un pb avec ton Ipod mini. Il s'avère que je suis exactement dans le même cas que toi ajourd'hui. Je sais que ça remonte à loin mais pourrais-tu me dire comment tu t'en es sorti?

Merci bcp, c'est trop la galère :(
0
Mjean-Claude > bruno

Bonjour, Bruno

J'ai, comme beaucoup d'autre, le même pb avec mon ipod mini :
Tj cette même image de brancher à la prise secteur.
J'ai changer la batterie, j'ai réinitialisé l'ipod, fait une connexion sur usb alimentée, essayer le mode disque....

Tj rien pas de reconnaissance par itune et tj cette image.

As-tu résolu le pb ?
Je remercie déjà celui ou celle qui pourra nous apporter la bonne manip.

Jean-Claude
0
marie

j'ai un pb !! ou plutôt une question. est-ce qu'il est possible de faire un transfert ipod -> itunes, ou ça marche que dans l'autre sens? parce qu'en fait j'ai prêté mon ipod à qqun qui m'a mis plein de truc fichiers dessus, et pas moyen de les tranférer ds ma bibliothèque sur l'ordi!! il me propose une mise à jour qui me fais partir les fichiers pour les remplacer par ceux que j'ai ds mon ordi, ms moi je veux pas perdre ceux qui sont sur l'ipod !! ya t'il une solution ? ? ?
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Normalement ya pas de soucis, sur la gauche dans le menu d'itunes tu devrais voir ton ipod s'il est branché.
A partir de là tu devrais voir ce qu'il y a dedans....
0
p'tite_puce > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je vois ce qui est écrit, mais je le vois écrit en gris et non en noir comme le reste, et c'est impossible de les prendre ou de les copier
0
pigeon

Voici une lettre envoyé à apple:

Monsieur,

Après quatre retours au sein de vos services, je me décide à vous faire part de mon insatisfaction sur la qualité de votre produit « apple ipod blue » et de son SAV.
Voici l’historique des événements :
• 27 juin 2005 : acquisition du produit à la FNAC de Rouen.
Suivent les réparations suivantes :
• 07/09/05 au 19/09/05 : envoi du produit en raison de son blocage permanent et retour d’un ipod de remplacement. (n° expédition : D5399789)

Trois jour après réception, le nouveau produit se bloque à nouveau de façon épisodique.

• 26/09/05 au 14/10/05 : retour du produit de remplacement (n° expédition : D5582532)

même blocage constaté après quelques jours d’utilisation.

• 14/10/05 au 02/11/05: second retour du même produit de remplacement
(n° expédition D5768906)
persistance du problème

• 07/11/05 au - : nouveau retour en cours (n° expédition : D5957828)

Constat : Depuis l’acquisition de ce produit se sont succédés bugs, blocages, appel à l’assistance en ligne, retour de l’appareil en dépannage, attentes, me privant la plupart du temps du service attendu.
Aujourd’hui, je dispose toujours d’un ipod remplacé qui soit se fige intempestivement, soit devient incontrôlable en affichant des données erronées, soit se trouve perturbé lors d’un transfert de fichiers musicaux avec un ordinateur…
Tous ces déboires m’amène désormais à douter de la fiabilité de ce produit et remettent en question l’image de qualité à laquelle Apple m’avait habitué.
J’espère encore que vos services sauront prendre en compte ma réclamation et me permettront rapidement de rétablir la confiance que j’avais de votre société.

Vous trouverez ci-joint le colis contenant l’objet défectueux. Je compte sur votre diligence pour me permettre de bénéficier enfin de l’usage pour lequel cet appareil m’a été vendu.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
0
liora

bonjour , j'ai en ma possession un ipod mini 6go et apres avoir rentre seulement 240 chansons la memoire est presque epuisee !j' aimerai savoir si vous avez un moyen special pour les compresser ou pour faire quelaque chose pardec que je suis vraiment embetee ( mon amie a un 4go et a rentre plus de 650 chansons!!!!!!!)
0
team42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encode tes pistes en mp3 sinon je voi pa tro se ke tu peu faire c vraiment tro nul ipod !
0
team42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change les formats de tes pistes encode les en mp3
0

moi g un GROS blem c que avec itunes quand je met des pistes sur mon ipod g un message d'erreur : "impossible de lire ou d'ecrire sur ce disque" HELP !
0
lafeebleue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous tous
j'ai un probleme avec mon ipod mini que je viens d'acheter.
j'ai reussi a transferer des morceaux dessus depuis itunes la premiere fois cependant maintenant lorsque je connecte mon ipod a mon ordinateur itunes ne s'ouvre pas et donc ne transfere pas ma bibliotheque. il parait que l'on peut le faire manuellement. quelqu'un sait comment? pourrait il me l'expliquait? merci beaucoup.

Lorelei
0
Ayla

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod, depuis hier lorsque je je branche a mon ordinateur il se recharge bien mais l'ordinateur ne le détecte pas, je ne peut donc plus rien ajouter.
Si quelqu'un sais comment faire, merci d'avence
0
abdou-48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

J'ai un probleme sur mon ipod, enfait elle est de 512 Mo, ces derniers jours environ 360 Mo se mentionne comme plein, meme si ma clé est vide, lors de l'analyse antivirus, je trouve que y'a plein de doc que j'ai deja supprimé ca fait plus de 20 jours, j veux bien formater mais j'ai peur de la detruire, car certains gens m'ont dis qu'elle peut perdre son role comme lecteur mp3 si jamais je formate... :-s

J'attends votre reponse et merci d'avance, c'est tres urgent
N.B: parmis ses accessoires y'a un driver, et cé juste un lecteur mp4, nn mp4
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Branche ton iPod et vide la corbeille.
0
abdou-48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Desolé mais ca marche vraiment pas,

J'ai vider tt le contenu de la corbeille et pourtant ca donne rien, je veux demander si le formatage de l'ipod est possible, est ce que ca causera des problemes de fonctionnement ?

Merci pr votre reponse
0
pépino

Bonsoir,
J'ai un énorme problème avec mon ipod. C'est un des premiers ipod je crois et il a une capacité de 15Go. En fait mon problème est le suivant:
L'ipod est resté bloqué sur "ne pas deconnecter" et j'ai beau appuyer sur play/pause et menu en meme temps, ca change rien mais y'a que hold et ca fait 2 jours qu'il est ds cet etat là sans qu'il se decharge.
Merci de m'aider je suis desesperée...
0
coolup

salut,
j'ai eu le même pb avec mon Ipod mini. C'était suite à une mise à jour. Finalement il faut le brancher sur secteur avec un cable firewire (plus puissant que usb) et ensuite il peut se réinitialiser.

si t'as ton cable firewire tente le coup.

Bon courage :)
0
Emi

salut,
J'ai un probleme avec mon ipod mini. Y a des trucs bizarres qui dont apparus sur l'ecran...comme des tests que j'peux faire pour voire si mon ipod marche bien je crois et maitenant il est coincé sur "remote test", remote ca veut dire télécommande en anglais. c'est marqué que j'dois appuyer sur les touches de la telecommande... mais QUELLE telecomande?
Bon voila j'arrive pas a sortir de ce truc...

Merci
0
adolphe

mon ipod est de serie 5c6247wrrs9, quand je l'allume le voyant vert est suivi du rouge et la lecture est impossible et cela meme quand je formate mon ipod
0